Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto plata

Je part pour la premiere fois au Iberostar Costa Dorada le 5 avril.

J'aimerais connaitre vos recommendations en ce qui a trait aux excursions et endroit a visiter qu'ils soit a puerto plata , cabarete ou sosua.

Merci

Germain

Gatineau

Si vous avez la chance, allez manger un soir à Cabarete. Les restos sont directement sur la plage, c'est de toute beauté.

Très bon choix     l'ibérostar est situé à côté du Coral Marien et vous alle être dans un beau secteur la plage est belle et  vous aurez un bon service .  Tout près  il y a un centre d'achat dans la Playa Dorada.  Prendre l'autobus local pour vous rendre à Sosua comme à Cabarete sans problème.  aux 2 villes il y a des restaurants des petits cafés surtout Cabarete c'est très actif avec des petits bars le long de la mer.   Bon voyage !!!

J'étais à l'Iberostar Costa Dorada en janvier. Pour voir des photos de l'hôtel ainsi que de la Playa Dorada, veuillez cliquer sur mon nom de Bronzée pour voir des photos. C'est un super de bel hôtel et on y mange très bien.

Quand vous faites face à la mer, à votre droite vous pouvez prendre de belles longues marches sur la Playa Dorada.  De toute beauté !!!

J'y serai moi aussi le 8 Avril . Je me demandais si cela vaut la peine de faire le téléphérique Isabel Del Tores et combien cela coûte.

moi aussi je suis intéressée à savoir quel forfait est intéressant. Les commentaires  sont les bienvenue

Voici un resto à essayer absolument à Sosua, le chef est italien d'origine mais parle  italien/francais(très bien)/anglais/espagnol. On y mange très très bien, nous avons célébrer le marriage à mon frère à cette endroit.

Waterfront Restaurant
Calle Dr. Rosen 1
Sosua
Dominican Republic
Tel: 809-571-3024
E-mail: info@waterfrontrestaurantdr.com

En fin de journée avec le couché de soleil comme arrière plan c'est incroyable.

De plus il y a un accès direct à la plage.

Bonne vacances!

Il y a l'excurtion des Damajaqua Cascades (27 chutes d'eau), qu'y est le fun, mais il faut être enforme.

Vous avez fait un très bon choix                       BenvieBoo

J'y étais en janvier 2013 et je repars le 29 mars pour 2 semaines, cette fois-ci avec mon conjoint

vous allez adorer ,

Karmina

commenter