Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

courriel royal suite turquesa

Bonjour à vous tous, je cherche le courriel du royal suite turquesa pour faire mes demandes et suite à une recherche sur le forum j'ai trouvé ces deux adresses:

habitaciones.rs.turquesa@fiestahotelgroup.com   . Je ne recois pas de message d'erreur pour ce courriel mais je suis sans réponses depuis 2 semaines malgré 2 courriels.

L'autre adresse étant celle ci:aclienteroyal.palace@fiestahotelgroup.com   , je recois une message d'erreur comme de quoi l'adresse n'est pas bonne.

Pour ceux qui ont réussi à communiquer avec l'hotel pour leur demande, est ce possible de m'éclairer et de m'aider à envoyer mes demandes ;a la bonne place svp

MErci à vous tous

fealan

Voici la bonne adresse :

habitaciones.rs.turquesa@palladiumhotelgroup.com

McMcMontréal 

Êtes-vous allez sur la page Web où on peut leur écrire? Je vous laisse le lien vous n'aurez qu'à cliquer dessus: http://www.palladiumhotelgroup.com/en/contact-us/Contact-with-a-Hotel/

et choisir dans le petit menu déroulant votre hôtel. Suggestion: Peut-être leur écrire en espagnole en utilisant le traducteur google en faisant des phrases courtes et précises, sans faute d'orthographe...

Revoici l'adresse , je crois que j'avais fait une erreur et que j'avais laisser un espace à la fin :))

habitaciones.rs.turquesa@palladiumhotelgroup.com

McMcMontréal 

Pas nécessaire de faire votre demande en espagnol.

Faites votre demande en anglais et inscrivez votre # de réservation, votre date d'arrivée, le # de personnes et bien sur vos noms:))

Envoyez  votre demande 10 jrs avant votre départ et les chambres ne sont attribuées que 24-48 hrs avant votre arrivée . 

L'hôtel attribue les chambres selon la disponibilité .

McMcMontréal

merci à tous, je vais essayer cela!!!

fealan

commenter