Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@McMcMontréal ou Pélicano

Je serai au Turquésa bientôt....j'aimerais savoir pour les restos au Palladium si je vais plus du côté Palace et Tuquésa quels sont les restos que vous me recommendez.

Je trouve dificile de se faire une idée sur la distance jusqu'aux autres Palladium.

Le soir après souper où on peux voir un band et à quelle distance ???

Merci. 

@France C,

pour les restos du côté du Royal , il y a 2 restos Le Chanterelle et le Gourmet , très bon aux 2 places .

du côté Palladium : 

section Palace ( voisin du Royal ) les meilleurs : Japonais ( show assis à la table ) , le Mare Noestrum ( meditérannéen ) steak excellent , Brésilien (si vous aimez la viande assaisonnée )

Section Punta Cana ( à côté du Palace ) Le resto Italien : à ne pas manquer .

Section Bavaro : ( voisin. Du Punta Cana ) le resto Mexicain et Espagnol valent un visite .

pour les bands , la section Bavaro est la plus populaire le soir avec ses musiciens  . Vous retrouvez des musiciens et chanteurs  dans toutes les sections du Palladium . 

Aussi le bar Hemmingway situé entre la piscine et le lobby du Bavaro est à visiter avec ses boissons de qualité et avec un joueur de piano pour l'ambiance :))

Pour les clients du Royal , vous pouvez vous déplacez avec un service privé de navette ( kart de golf) qui vont vous conduire où vous voulez sur tout le site autant côté Palladium . Il y a aussi un petit train  ( 10am - 2:00 am ) qui circule sur tout le site .

Pour 

pour les distances approx : Section Palace à section Bavro  : 10 min se marche Max 

Royal à Palace :10 min env de marche 

voici une carte pour vous  référez :))

McMcMontréal

Un gros Merci

FranceC

aller revoir mon dioaporama tout y est 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

les meilleurs resto ,les 2 exclusif Le Chanterelle (chateaubriand,canard,coquille st jacques et bien d'autre ,fondue au fromage ,fondue au chocolat et )Royal Gourmet(langouste) sinon dans les autres sections le nouveau steakhouse ne prenez pas le Tbone ,l'italien,Japonais section Palace(tepanyaki,sushi bar ou a la carte) ,Mexicain,l"asiatique tres moyen,meditéranéen pas fait ,espagnol non plus. Bresilien ok.

avec le site que je vous ai donné Palladium addict vous avez tous les menus

Pour le déjeuner c'est là aussi  ?????

Un gros merci à toi Pélicano.

dejeuner c'est au Royal Gourmet (exclusif a la carte)ou partout sur le site(palace,bavaro ou punta cana)

Encore merci ....il me reste juste à attendre le jour D....départ.

Bon voyage à tous.

J'ai bien aimé aller déjeuner dans la section Palace le matin avec le vent de la mer ce resto est completement rénové.

C'est un buffet ou à la carte???

J'aime bien déjeuner à l'extérieur le matin ..mais seulement quand il n'y a pas d'oiseaux dans les assiettes !!!!!!!

Les déjeuners du côté Palladium sont des buffets mais vous avez des chefs pour faire vos œufs :)

le resto du côté Palace pour le déjeuner est ouvert seulement  en basse saison  ( été ) 

McMcMontréal 

Je suis allée sur le site du Palladium et j'ai vu les cartes et le tour en 360 degrés et c'est bien fait.Ça me donne une bonne idée.

Merci à tous pour vos réponses .Je pense que j'ai fais un bon choix.

Je voulais dire que le resto  extérieur  dont parle Pélicano est ouvert seulement en basse saison (été ) .

le restant du temps le buffet  Las Torres  face au lobby du Palace est ouvert pour les déjeuners  de 7-10 am :))

McMcMontréal 

Ok merci.

commenter