Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Cayo Coco

Il y a un départ pour le 31 mars a 838.  je me demandais si c,est un bon choix je ne connais pas cette hotel y a t'il quelqu'un qui en arrive ou qui est aller et qui peu me dire si ca vaut le prix.

Merci

J'y suis déjà allée, mais ça date de quelques années.  On n'avait pas vraiment trippé.  Nourriture ok, piscine ordinaire.  Vraiment pas la plus belle plage et surtout...ouf, pas de végétation.  Je regardais des photos dernièrement et ça semble encore pareil.

Selon le prix, il y a de meilleurs choix à cayo coco.

Merci Mfhamalin,

Mais quand je regarde les prix cela me semble est le meilleur a ce prix ?

Personnelement je ne le connais pas, mais j'ai justement parlé à quelqu'un cette semaine qui y est allé en début d'année et elle a qualifié l'hotel de ben ordinaire. Comme étant un des plus '' cheap '' de Cayo coco.

ok ca me rassure pas vraiment, je regardais aussi le sol pelicano ou le playa blanca a cayo largo, je vais attendre a demain je crois que les prix peuvent changer encore en derniere minute .....

je suis a la recherche d,un deal pour départ le 29 ou le 30 -31 mars ou 1 avril pour une semaine autour de 850 par personne en départ de montréal ou québec si vous voyez quelque chose de bien faite moi signe.

Merci 

Merci Amiga, mais holguin je suis aller a 3 reprises, je cherche plustot vers cayo largo ou cayo coco, sinon cayo santa maria

Club amigo Holguin 748 $ chambre section Tropicale . Bon hotel qualité prix 

As tu regardé  le Memories a côté du palya coco ?  c'est là que je vais mardi matin 

salut celmic,si jamais tu vas a cayo coco,hôtel colonial(Mélissa en revient ce soir)laisse le moi savoir,j'ai de très bon contact la bas

Salut Amiga il y a deux Mémories leque tu vas? il est un peu plus cher que ce que je veut payé mais je vais voir comme je part en fds prochaine je me donne jusqu'a mardi pour faire mon choix, il va peut etre dessendre un peu demain qui sais ....

Salut Bunteux comme ca va,  ok merci je vais parler a Mélissa demain.

Dit avez vous aimer le Playa cayo santa Marie, comment c,étais par rapport a l'an passé car j'ai bien aimé cette hotel et il est a 934 pour samedi alors je ne sais pas trop car il dépasse mon budget grrrr il va peut etre dessendre demain a suivre .... si tu vois quelque chose laisse moi savoir merci et salut Nadia de notre part x0x0x

Il y a aussi de belles places a Cayo Guillermo juste à côté de Cayo Coco !

Nous revenons tout juste du Iberostar Daiquiri mais nous avons vu le Sol Cayo Largo et le Mélia Cayo Guillermo juste a à côté, qui semblait tres tres bien aussi !

Pour les prix ca reste a vérifier |  Bonne chance !

Oui Alain le Mélia est tres bien on y était a l,été 2012, c,est la raison pour laquel je regarde pour cayo coco,

J'espere que vous avez fait un beau voyage

Merci 

Ho que oui ! Nous sommes allé au Tryp Cayo Coco en 2012 et nous avions beaucoup aimé cette région de Cuba...Voila pourquoi nous sommes retournés cette année !

Reste à voir Cayo Santa Maria, l'an prochain peut-être...

Bon voyage a vous aussi !laugh

Merci j'espere que l,on va trouver ...........

Allo Celmic je vais au memories Caribe Beaach resort  !

@celmic

Nous avons encore une fois bien aimé notre séjour et toutes les sections étaient ouvertes,nous sommes allés a la piscine en fin d'après-midi mais celle de l'autre section a comparer a l'an passée.Nous avons eu la même chambre que l'an passée grâce a mes contacts la-bas.Le lobby bar était très agréable et Barbaro est de retour depuis 22 janvier après avoir été travailler au Memories.

Salut Amiga, 

On est du meme coin loll Repentigny la ville des gens heureux,  bien pour le memories Caraibe beach il y a un départ mardi apres c,est en avril snifff.

il y a la memories flamenco mais il est trop cher a 1213. je vais voir demain ce qui va se passer souvent les prix changent le lundi.

Je te souhaite une beau voyage Amiga amuse toi bien.

Allo effectivement la ville du bonheurwink !!!!!!! aah ddommage nous partons mardi  justement je te souhaite de trouver .

Merci j'ai bien hâte  on part cette nuit  cool

Bonjour,

moi je suis allé au memories carribe à cayo Coco en Janvier dernier, j'ai beaucoup aimé,  nous étions un groupe d e10 personnes et tous hunanime pour dire que c'est extra comme endroit !   le Playa Coco est juste à coté je suis allé; jeté un coup d'oeil et je confirme c'est ordinaire!!  beaucoup plus vieux et un peu désuet...   le memories Flamenco est le plus récent en fait tout neuf, voilà porquoi il est le plus cher!  mais  la plage est beaucoup moins belle!!  après une dizaine de fois à Cuba le Memories caribee fait partie de mes  top 3 rapport qualité prix...

l'an passé j'était en amoureux à Cayo Largo au playa Blanca j'ai beaucoup apprécié aussi mais c'est beaucoup plus tanquille comme endroit... à mon avis toujours c'est un endroit pour adulte et pour se reposé, prendre note qu'Il y a beaucoup de nudistes.  Ils sont très respectueux mais pour   qui  sa peut choqué ça peut être dérangant...

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

p.s.  la beauté de ces 2 endroits c'est les plages et la proximité de l'aéroport  (moins de 15 minutes  environs)  

Merci bellasylvia . j'ai encore plus hâte d'y être . Merci smiley

Comme il restait plus grand chose aujourd'hui et que je devais partir cette fds de Paques, et que  mon chum ne peu changer ses vacances on a choisi dans ce qui restais a nos prix entre le playa cayo coco a 868 départ de québec et le sol pélicano a cayo largo a 840 on a choisi le sol pelicano car jamais été a cayo largo ce sera une premiere j'espere que l,on va aimer ca. 

Bon choix, je ne connais pas le Pélicano mais je suis allé au Sol Cayo Largo ( juste à côté) en 2008... Cayo Largo...J'ai  jamais rien vu d'aussi beau...La mer wow wow !

Tranquille...On va la pour se reposer...A voir les plages sirena et paraisio...de toute beauté. vous pouvez vous y rendre en petit train si ca n'a pas changé...

Tres bon choix...Bon voyage !

commenter