Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Activités pas cher mexique

Bonjour,

Je quitte dans moins de 2 semaines pour Riviera Maya. Je suis habituée à Cuba où les activiés ne sont pas très cher.

Nous avions penser ne pas faire d'actitivés du tout au Mexique, mais on séjourne 10 jours alors sa risque d'être long.

On cherche des activités pas cher à faire ou bien des endroits que nous pouvons aller découvrir par nous même et nous promener sans avoir `payer quelqu'un... Avez-vous des endroits secrets et des découvertes que vous voulez partager ?

Je serais au Ocean Coral H10, à 15 min de l'aéropot de Cancun. Donc 35 min de Cancun et 30 min de Playa del Carmen. Je suis prêt de tout et je crois que par autobus je peux aller partout.

Merci :)

Dur de ne pas dépenser...

http://www.laislacancun.com.mx/content/

Tulum

La Isla Shopping a Cancun

Aquarium a Cancun

Xplor

Merci :)

Ma mère m'avait dit à la Isla Shopping aussi, sa va être dur de ne pas dépenser lol !

Tu peux aller à Playa del Carmen en collectivo.

Ça ne coûte pas cher autour de $3 US.

Tu demandes le tarif avant d'embarquer.

a Apartir de Playa del Carmen, (bus, taxi) c'est déjà un endroit a voir, les commerces, marché aux puces, et il y a l'île de Cozumel en face, ferryboat toute la journée est toujours une belle visite, (mais les boat sentent le diesel, )mais ça  ne côute pas cher...

Si tu prends le ferry Ultramar, ils ne sentent pas mauvais comme l'autre compagnie et c'est le même prix et le ferry est plus neuf et confortable.

MERCI !! Je prends cela en note :)

J'étais habituée à Cuba et je connaissais mes spot mais la c'est une premiere au Mexique donc aucune repert encore :)

Playa Del Carmen est un incontournable......de jour comme de soir c'est à ne pas manquer à peu de frais :)

BenvieBoo

LE truc pour économiser c'est d'utiliser les colectivos pour vos sorties. Ce sont les transports en commun locaux. En colectivo, vous pouvez aller à Playa del Carmen comme plusieurs l'ont   suggéré, mais aussi à Akumal pour nagerr avec les tortues, à Ttulum pour visiter les ruines...

Au contraire, beaucoup moins cher de sortir au Mexique car ce n'est pas nécessaire de prendre un excursion comme ailleurs.

Bon point!

tres sécuritaire le colectivo pas de probleme

Bien quand je suis aller à Holguin et Varadero on prenais l'autobus et on n'a visités beaucoup d'endroit par nous même à peu de frais.

En république, nous avions pris des excursions à l'hôtel, car trop dangereux d'aller seul.

Pour Mexique, je vais prendre le colectivo comme vous m'avez dit, cela semble être bien et peu cher. Je vais me faire une liste d'endroit ou je veux me rendre et visiter :) Je veux le plus possible faire mes choses par moi même, les excursions à l'hôtel sont cher et je n'aime pas faire des activités avec des gros groupes.

J'ai trouvée quelques endroits pour faire du snokling pas cher, si j'ai mes palmes et mon tuba.

commenter