Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Colonial Cayo Coco

Bonjour!

Premièrement j'aimerais dire merci à tous ceux et celles qui ont voter pour nous dans le concours ramasses ta tasse! MERCI laugh

Et voilà, nous sommes revenus cette nuit de Cayo Coco et nous avons eu une superbe température WOW! Même trop de soleil pour une femme enceinte! Pour ce qui est de l'hôtel ça perd des plumes pas mal... et nous en sommes vraiment désolés car l'architecture et la végétation sont merveilleuses.

Personnellement nous ne retournerons pas à cet hôtel. Mais nous retournerons à Cayo Coco c'est certain!

Je vous fais un résumé sous peu.. genre d'ici 2 jours entre 2 brassées de linge !

Bonne journée

Bon Retour smiley

au prix que vous avez payé vous en avez surement eu pour votre argent ,tout le monde sait que c'est tres loin d'un palace ,vous vous attendiez a quoi au juste?

et bon retour!

c'est vraiment dommage car les hotels a Cuba c'est comme ca la plupart du temps ils ont leurs bonnes années et ensuite ca dégringole...

J'étais au Colonial en 2010 et depuis ce temps, je me dis qu'il faut que je réessaye Cayo Coco, puisque cet hôtel m'a laissé un peu perplexe tant qu'a l'endroit.

À quoi je m'attendais???

Rien de spécial... J'ai mieux aimé le Memories Caribe surtout pour la nourriture et nous avions payé moins cher...

Je dis seulement que nous n'y retournerons pas à CET hôtel...

Nous avons tout de même passé de belles vacances smiley

Vous aurez plus de détails dans mon résumé!

c'est bien dommage j'ai hâte de lire votre résumé,le Memories a beaucoup de bons commentaires et il est plus récent

bon retour Miss_Jejo

on va attendre votre résumé

belgasuncool

@MissJejo

Finalement, as tu gagné le 2e prix pourle concours Ramasse ta tasse?

animal0003.gif

nahhhhh.. mais c'est pas grave je comprends le principe là... je fesais juste tenter ma chance en le demandant... smiley

Dans le fond, faut pas oublier que le Colonial Cayo Coco existe depuis 1993, mais il a changé de nom plusieurs fois.

Faut pas se surprendre qu'il perde des plumes après 20 ans... mais pour y être allé en 1996, je sais pour l'avoir vu, que c'était très beau, très belle architecture et végétation, c'était le seul hotel sur Cayo Coco quand j'y suis allé, mais tout change...faut faire avec.

commenter