Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hate au 1 mai!!!!!

Comme le titre le dit, j'ai très hate au 1 mai pour ne plus voir 1 millions de poste par jour qui parle du concours... Sur chaque page il y à environ 5 discution du concours... Oui les prix sont génial mais merde se n'est plus un furum mais plustot une foire. 

Bonne chance pour le tirage, fred_119! wink

Merci mais votre reponse n'est pas vraiment le but de mon post sauf si cest sarcastique. 

Même chose pour moi et c est les nouveaux qui mettent c est post la 

Je crois que c'est plutôt le contraire... Peu importe, anciens ou nouveaux, tous voudraient gagner, mais faut quand même pas devenir fous avec ce concours.

Mais vous capoter beaucoup trop. Cest le principal sujet de discution depuis un bout... Sa risque d'être une personne qui vien sur le forum 3-4 fois par annèe qui va gagner

Bonne chance à tous ! Tout le monde est fébrile et tout le monde a hate de savoir qui sera l'heureux ou l'heureuse gagnante. C'est un rêve qui deviendra réalité pour un d'entre nous.

Tout le monde n'est pas fébrile et tout le monde n'a pas hâte de savoir qui va gagner... désolée. Je me répète : même si tout le monde voudrait gagner, faut quand même pas virer fou. Faut juste se dire que si on gagne, eh bien, ce sera une beau cadeau! Sinon, tant pis... et on continuera à se magasiner des voyages sur VAC.

commenter