Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Parasol

Est-il possible d'apporter un parasol de plage gratuitement avec Airt Transat. Peut-il être inclus avec les accessoires de plongé en apnée et les aceesoires de pêche.

Oui il est possible d'apporter un parasol, Ils vont mettre un collant dessus comme pour tes valises et tu vas devoir aller le porter dans les "hors dimensions". Ça doit faire au moins 5 fois que je l'apporte parce que ça ne me tente pas de me lever à 5h00 du matin pour avoir un palapas et je n'ai jamais eu de problème.

Pas de frais :)

BenvieBoo

Merci à vous pour les renseignements

Y a-t-il des frais et est-ce que ça fait partie du poids alloué ??

bonne chose a savoir merci

Bizarre  je ne comprends plus  je viens d'appeler chez Air Transat et elle me dit que le PARASOL est pesé avec mon bagage de 20kl si je dépasse le 20kl avec mon PARASOL c'est $20 du kl supplémentaire. Tout le monde dit que le PARASOL est gratuit

J'avais soulevé la question ..... et voilà la réponse ... pas surpris.

Non le Parasol n'est pas gratuit janou25,il est effectivement pesé et fait partis des 20 kilos alloué.j'ai souvent amené mon parasol moi aussi,et  le préposé au comptoir deTransat m'avait expliquer la procédures la premiere fois que je l'ai amené a Cayo Largo.

Les gens doivent vouloir dire qu'il n'y a pas de frais supplémentaire pour un parasol,mais en autant que les 20 kilos total parasol inclus soit respecté.

Maly  merci pour le renseignement

Mais pour le kit de plongé en apnée et de pêche la je pense que j'ai droit à un bagage à part gratuit si le poids ne dépasse pas 20kl pour ces articles

commenter