Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tirage "1 million de messages"!

J'espère gagner! Bonne chance à tout le monde!

Concours 1 millions de messages sur le Forum Voyages à Rabais

Bonne chance

Je voudrais bien mettre la main sur ce prix

moi aussi,alors bonne chance!

si je gagne je vais au roatan

moi aussi moi aussi

bonne chance

belgasuncool

cailyera, bienvenu sur notre forum!

J'aimerais bien gagner!!

moi aussi j'aimerai bien gagner

Réveillez-vous il est terminé le tirage.

yesintrepide!

C'est vrai que le million de message a été atteint mais le tirage n'aura lieu que le 1er mai.  Mais seuls les messages se rappportant aux voyages seront comptabilisés, alors un message comme celui ci ne devrait pas compter.  Alors, ça ne sert à rien de continuer à écrire des messages au sujet du million, ils ne seront pas comptés comme cela a été dit au début du concours. 

Je suis du même avis que intrépide, et revenons à nos voyages, recherches, et questions concernant les voyages.

animal0003.gif

@Dakota

Même les messages parlant de voyage ne seront pas comptés.

Pour les messages parlant voyage seuls ceux avant le 25 mars à 11h59 comptaient.

Mais, le tirage aura lieu le 1er mai comme tu le mentionnes.

Tu es partie en voyage au bon moment.

On en a eu des messages inutiles.

Bon retour Dakota.

Ouin, j'en ai lu quelques uns,  ça pas dû être drôle!  C'est surement pas un message qu'on peut signaler comme inapproprié alors, la seule solution c'est de passer par dessus, s'ils ne sont pas des nouveaux message de Sylvie-Rabais ou quelqu'un de son équipe.

D'après toi, est ce que le concours annoncé sur FB a attiré beaucoup de nouveaux?

animal0003.gif

Il y a beaucoup de nouveaux.

Ils sont venus pour le concours.

Il y en a qui ne savent pas que le concours est fini.

Alors, ils parlent voyage.

C'est après le 1er mai qu'on va pouvoir évaluer cela.

J'aimerais tellement gagné un voyage par anné car j'ai beaucoup d'endroit que je rêve de voir et je ne peux plus travailler cause de santé. C'est le destin qui décidera mais je reste positive de gagner. Bonne chance à tous !

Moi aussi ,moi aussi ,moi aussi

Très drôle, j'en pleure crying

commenter