Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

suggestions Vegas

Ma fille et quelques amies veulent aller a Vegas fin Août elles ont toutes 24 ans et voudraient faire la fête. Elles cherchent un hôtel avec cuisinette. Moi je connais seulement le Palms place  qui n'est pas sur la strip. Elles veulent être sur la strip ou marcher que très peu pour s'y rendre. Merci de vos suggestions.

Le flamingo  ou Bally  sont de beau hotel   et bien situé       Marguarita ville   est un resto ou ca  bouge beaucoup

The Cosmopolitan sur le strip à côté du Bellagio, hôtel très moderne et branché avec une clientèle assez jeune le soir. 

Sangria

je remonte

Il y a le * Desert  Rose Resort * tout près du MGM qui a de bons prix, cuisinette et déjeuner compris..souvent il y a de bons deals qui comprend tour en limousine, visite de 3 ou 4 clubs renommés et drinks compris pour 39$ ou 49$

elles devraient se rendre dans le vieux Vegas en soirée..beaucoup de d'actions..voir * Freemont Street Experiences* pour voir le programme de chaque jour

Nous sommes alles au Elara, ELARA, A HILTON GRAND VACATIONS HOTEL-CENTER STRIP 80 EAST HARMON AVENUE, LAS VEGAS, NEVADA, 89109, USA TEL: 1-702-669-6700

Nous on est allé au Cosmopolitain 2 fois on a adoré et cette année, le buffet déjeuner a volont. inclus dans le prix de la chambre

Je retourne à Las Vegas le 14 avril.  J'irai au Planet Hollywood.

commenter