Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un souper romantique sur la plage?

Les amoureux sont seuls au monde!

Photo : Sand castle dining, Unbelievably Beautiful!

Isla Mujeres 38 dodos...253754_366589356786586_1706628625_n.jpg

wowwwwwww @pelicano ,c`est ou ca ???? c`est vraiment de toute beautè et ca va faire un beau souper en amoureux sur la plage ca !!!!!!

bon voyage ,nathg 

Wow, Pélicano. De toute beauté. Ce sera sûrement très agréable pour vous deux.

Et oui, les amoureux seront seuls au monde....

Bon voyage.

j`ai vu isles mujeres,mais comme j`ai fais 3hotel en RD et1 jamaiques,ca me dis rien !!!! 

ca me donne une cristie de bonne idee pour mon prochain voyage en amoureux ;);) nathg

En autant qu'il ne  vente pas trop sur la langouste ou le filet mignon!

WOW ! j'espère un jour pouvoir me permettre ce genre de voyage de rêve

C'est fou mais c'est une bonne idée qui coûte pas cher de mobilier hihihi.

Oui c'est tres beau, mais gare aux puces de sables !!!! surtout a la brunante, juste une tite joke en passant Pelicano, j'espere que tu n'es pas froissé !!!  wink    Cet hôtel m'a l'air merveilleux et je crois que ce n'est pas la première fois que tu y vas.

Au risque de me faire traîter de frustrée parce que suis pas assez riche pour me taper ces hôtels tape-à-l'oeil... on me payerait cher en viarge pour ne   bouffer ne serait-ce qu'une toast à une telle proximité du sable.      

Quant au titre de ce sujet... il est évident que le mot " Romantique"  n'a pas la même signification pour tout l'monde.

Il me semble que la table est basse en titi

Très beau et Wow avec la mer ¨.

Ça me rappèle celui que nous avions eu au Catalonia Grand Dominicus et nous avion la lune en plus !!!!

Bon voyage.

Très spécial :)) bon appétit :-)

McMcMontréal 

WOW! Moi je palcerais une serviette qui empêcherait les jambes de toucher le sable et pour le reste, tout serait parfait!

¡Salud Amor y Dinero¡

Là c'est pas mal non plus: :)

Pas mal plus d'allure en effet... yes

J'ai pas dit que c'était mieux, commencez pas la chicane ma vous là! :)

Ou là:

Super ! yes

Et là:

Non ! Pas dans le sable ! :(

Est-ce des photos personnelles iMoi ? 

Photos personnelles? I wish! Non, c'est du Hilton Bora Bora et du Hilton Moorea en Polynésie française.

Là aussi:

Ho Wow!!!! De toute beauté.

Sur ma Bucket-List !!! 

Qui ne rêve pas d'avoir un beau souper romantique sur la plage?

commenter