Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mois de Juin au Mexique et Hotel Grand Bahia Principe Coba

Général

Bonjour à tous, je vous lis a tous les jours mais n'écris pas souvent.  Je voudrais votre avis sur la température au Mexique au mois de Juin , je vousdrais partir avec mon mari et mes enfants.  Et j'aimerais savoir si l'hotel Grand Bahia Principe Coba est bien car les prix sont plus que raisonnables.  Avec mes enfants de 6-8-11 ans est-ce que c'est un bon endroit ? La plage et la mer ça dit quoi à cet endroit.  Je ne suis jamais allée au Mexique, toujours à cuba et j'aimerais faire différent cette année.  Merci d'avance de vos opinions.

je suis allée au Tulum il y a quelques années et j'ai adoré.

Pour la plage, c'est sûr que ce n'est pas Cuba mais elle est ben correct. Il y a plusieurs endroits sans roches devant. Il y a beaucoup de poissons qui viennent proches du bord aussi alors c'est l'fun pour l'apnée. La nourriture est super, le buffet est immense et varié.

Le seul hic avec des enfants c'est que l'hôtel est à 1h30 de l'aéroport mais si le transport ne les dérangent pas, go!

Il fait beau et chaud en juin et le Coba est un excellent hôtel. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges dans les complexes Bahia Principe.

Aby

Allo. Il fait très chaud et humide en juin à Riviera Maya, comme partout ailleurs dans les Caraïbes d'ailleurs. Pour le GBP Coba, il faut savoir qu'il n'est pas sur le bord de la mer, vous devez prendre une navette ou marcher 10-15 minutes pour vous rendre à la plage. 

Pour la plage, elle est très belle, c'est l'entrée à la mer qui en certains endroits pose problème, il y a des roches, surtout devant la section Tulum. L'entrée à la mer pour la section de plage des sections Akumal et Coba est cependant assez bien, par contre la palge est moins grande que devant la section Tulum (qui est immense).

Le Coba est la section la plus récente des GBP de Riviera Maya (à part la section Sian Ka'An qui est 18 ans et + et qui est situé de l'autre côté de l'autoroute). Les chambres y sont donc plus récentes et un peu plus spacieuses que dans les sections Akumal et Tulum.

Personnellement, je suis unclient régulier de la section Tulum, ça fait 6 fois que j'y vais, c'est celle que je recommande le plus.

Je suis aller 2 fois au coba (juin/octobre) j'ai vraiment aimer cette hotel pour plein de raisons... Pour la distance avec la plage, moi de la chambre ou j'etais placer(5minutes a pied) sinon ya plein de petit train. Mais il fesait tellement beau qu'on marchait matin soir. Su vous avez des questions genez-vous pas. 

commenter