Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@rabais

Nouvelle photo Deluxe Suite 5ieme étage cette photo # 252. 

J'avais #151.

la chambre supérieure est tres petite mais jacuzzi sur le balcon

oui #151 chambre supérieure ,celle que j'avais

Bonjour Pélicano, la chambre 151 fait partie des chambres de catégorie supérieure avec Jacuzzi sur le balcon?  Croyez-vous que ca vaut la peine une fois rendue sur place de se faire up grader pour une suite avec piscine à l'infini? Savez-vous ca pourrait être combien de plus environ par personne par jour?

Merci! Dans 29 dodos j'y serai!

De suite deluxe a Platinum suite (Penthouse avec piscine ) c'est 70$ par jour alors ajouter peut être un 30$ de plus demandez des questions sur leur page facebook vous aurez des réponses tres rapidement ,la je suis un peu occupé venez voir ce post demain matin je vous metterai les nouveaux menus du cafe del mar ains que le nouveau menu du Satay.

si vous avez d'autres questions faites moi signe!

santé! je vais souper

L'hôtel est tellement vendu au complet presque tous le temps que je ne suis pas certaine Littleflower qu'il resterait des chambres disponibles pour un upgrade.

un p'tit service à vous demander!

le Ixtchel, me tente pas mal et ce même s'il n'est pas en tout compris....., il y a l'appartement avec terrasse et tourbillon qui fait un p'tit clin d'oeil!  Étant donné qu'il est situé tout près de du Privilege....

Pourriez-vous le« zieuter » pour moi et à votre retour me donner vos commentaires???

Un gros merci à l'avance.cool

BuiBel

wow ,super,je m ennuie de ne pas pouvoir partir,profitez en au MAX

Merci Pélicano! Pas de problème Builbel, je zieuterai ca pour vous! J'ai bien hâte de voir la catégorie de chambre que nous avons choisi.  J'imagine que nous serons bien!

Merci beaucoup Littleflower cool

commenter