Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

température en mai

Bonjour, j'aimerais bien réserver en mai à cuba mais je ne sais pas comment est la température.

Es-ce qu'il pleut en mai?

Es-ce qu'il y a de bon prix pour cette période et en dernière minute?

Merci beaucoup isha

1 fois 2 semaines en mai a Cayo Santa Maria

3 fois 2 semaines a Cayo Santa Maria ,tres beau et surtout tres chaud et pas venteux

toujours eu du beau temps des fois une averce  mais  après 15 minutes c'est fini

Merci beaucoup, car je voyais que les prix sont plus bas en mai et je croyais que sa pouvais être à cause de la température.

Non pas a cause de la température sur place           mais la température ICI peu influencer  les prix de vente   S'il fait  hyper beau ici   les gens  ne voyagent pas  donc les prix sont plus bas      à l'inverse si le mois est pluvieux les prix vont resté  un peu plus haut   Faite que regarder une journée  ou il pleut et qu'il annonces de la pluie pour plusieurs jours suivant vous verrez les prix demeure a un niveau  assez haut et  l'inverse pareillement  Le mois de mai étant un mois ou la fin des classes approchent et la période d'été arrive  les gens préparent leur court  etc etc  et les grand froids sopnt passé donc les gens voyagenet mois           comme les prix des voyages fonctionne en parti avec l'offre et la demande  et bien ;)  bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeee

Ok , parfait! Un gros merci erijo pour les remseignement.

Moi aussi j'ai déjà eu de la pluie plus qu'à mon goût début Mai à Riviera Maya. Faut savoir que la saison des pluies dans le sud, c'est, en gros, de Mai à Novembre...

Pluie toute la semaine à Riviera Maya l'an passée. Et en plus j'ai manqué mes tulipes et mes pommiers en fleurs no

Il a fait super beau au Qc, les gens se sont tous mis en été, quand on est arrivés j'avais l'impression d'avoir une semaine de retard sur tout le monde.

Je ne pense pas re-voyager en mai.

Hémérocale nos pseudos nous trahissent ! LOL On aime ben trop les fleurs ! hahaha

Je te comprend Orchidée, lorsque j'ai fait un voyage a Cuba en plein mois de juillet, je me suis ennuyé de mon beau jardin, des mes belles fleurs, de mon immense patio, et il faisait tellement chaud à Cuba, pas d'air climatisée au buffet principal et l'hotel était vraiment désertique, pas de service, pas de végétation, c'était triste à mourir.  C'était ma premiere fois en été dans le sud et la derniere a mon avis.  Il fait trop beau ici pour partir, c'est mon opinion a moi.

J'ai l'impression que ça dépend probablement des années car j'ai déjà voyagé en juillet , super belle semaine CSM et deux semaines debut septembre et t`res beau aussi que deux soir de pluie

Nous voyageons toujours en mai et juin et adorons cette période.  Attention aux moustiques à Cuba par contre.  Le truc c'est de choisir un hôtel avec un buffet air climatisé car le jour, nous sommes dans la mer, le soir dans la chambre air climatisé mais aux repas si ce n'est pas climatisé, ouffff c'est chaud.

Merci beaucoup pour tout vos réponse!

Ha Ha Orchidée, tu as bien raison, d'ailleurs je vais changer mon avatar pour des Hémérocales Stello di Oro !!! magnifiques fleurs et elles fleurissent tout l'été !!!!

Moi j'aimes bien voyager en avril et mai, la température n'est pas trop chaude le jour et le soir on est parfait. J'en suis à 4 voyages durant cette période et j'ai toujours eu du bon temps.

Ah oui !!  j'en ai 4 giga talles en avant de la maison. Je les adore cheeky

@Orchidée moisi, moisi !!!! mais un moment donné, il faut séparé les plants car ca prend de l'ampleur en titi d'année en année.  Désolé ce n'est rien qui a rapport aux voyages mais ca fait rien.  

commenter