Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Album RIU Lupita en ligne

Général

Vous n'avez qu'à cliquer sur mon nick pour voir les photos.  Comme d'habitude je n'arrive pas à les mettre en ordre mais ça vaut la peine de cliquer sur chacune des photos pour voir le commentaire et voir la photo plus grosse et plus claire.

animal0003.gif

Merci Dakota!  Demain matin je serai sur cette plage... Woohoo!

Félicitations très belles photos , on voit que tu es une amateure d'art.

T'es drôle Janou25, tu me fais toujours sourire et je ne te prends plus au sérieuxwink  Mais avoue que les petits animaux sont jolis!smiley

animal0003.gif

Dakota   Oui c'est très joli, c'est toujours plaisant d'arriver dans la chambre et de voir ça.

J'espère que tu ne me prends pas au sérieux, si tu savais comme je ne suis pas sérieux du toutwink

Ben oui Janou25, je te prenais au sérieux au début mais plus maintenant.  Et c'est vrai, j'aime bien tes commentaires qui me font sourire souventwink

animal0003.gif

Merci Dakota d'avoir partagé encore une fois vos belles photos avec nous ! Ca donne le goût d'y aller 

Dakota à droite de la photo, tu cliques sur la flèche, je crois que c'est vert et tu glisses la photo en haut ou en bas

Un gros MERCI funbeah, c'est fait!  En plus je ne pensais pas qu'on pouvait le faire même aprés la parution. 

animal0003.gif

Superbe la plage !

Bonnes vacances Choune

images?q=tbn:ANd9GcRvfKN3M7IMxdl1UvU79UIdJbDilQlooUsdZAICuRfovLKIV5gG animal0003.gif

Wow, la plage, la mer, c'est très beau.  Merci Dakota pour les photos.

Merci pour les belles photos et les commentaires en dessous, c'est très agréable à lire.

ca donne une bonne idée de l'hotel tous ces animaux en serviettes

merci mario

Merci Dakota pour vos belles photos, la mer  semble tellement belle!

Contente d'avoir fait la connaissance de M. Dakota hihi

p.s.  pour ceux et celles qui ne savent pas.....vous pouvez regarder les diaporamas  «full screen»  les photos sont très grandes et en plus la description y apparait, c'est super de cette façon.

Bonne journée.

Merci Dakota pour le montage.
la couleur de l'eau est juste wowww.
Voici le lien
http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-lupita-riviera-maya-art-avec-serviette-187489.html#p187489

Buibel1 tu peux me dire comment pouvoir mettre les photos en full screen s,il te plaît. Merci

Wowww la mer et plage magnifique merci Dakota pour le partage 

Martine45

Merci beaucoup Dakota pour ce partage.  J'avais remarqué cet hôtel l'hiver passé et finalement l'occasion ne s'est pas présentée mais je vais lui réserver une tite place sur ma liste yespour un meilleur tantôt, peut-être

zazou61

@ Marief:  en cliquant sur votre lien pour visionner les photos, vous arrivez la première image, juste au dessus du nom de Dakota, il y a un restangle «BLEU» et c'est écris «DIAPORAMA»  cliquez dessus, en suite sur le page qui apparaître, regardez plus bas, vers la droit à côté des petites photos miniatures...il y 4 signes :

+      flèche avec une barre         II          et un carré avec une flèche qui se dirige vers le haute

Cliquez sur ce dernier pour mettre le diaporama «fuell screen»   et vous verrez que les photos seront très grande, bien dûr tout dépendamment de la grandeur de votre écran!

vous pourrez visionner les photos et en même lire la description de la photo.

J'espère que mes informations seront assez claires wink

Merci beaucoup buibel1, les infos sont très claires.  Mais il faut vraiment le savoir qu'on peut faire ça, c'est pas évident pour les gens pas trop habiles à l'ordi. Je vais me coucher plus connaissante ce soir wink

animal0003.gif

merci dakota de partager tes belles photos , la plage semble sublime avec ses palmiers !!!

playacana :)

Merci Buibel1 pour les infos

Merci Dakota pour le partage et bon retour,merci pour votre résumé objectif.

merci Dakota pour ses belles photos

belgasuncool

commenter