Forum | Voyages à Rabais®

Churros

Général

Pour les intéressés(es), j'ai mis une recette pour faire les beignets mexicains appelés churros, dans la discussion Retour Hotel Colonial Cayo Coco, de thili. 

Il y a une mention de ces beignets dans le résumé.  Je sais que ce n'est pas un site de recettes mais souvent on voudrait la recette d'un met goûté en voyage. 

animal0003.gif

upyes

animal0003.gif

j e m ai tu trompé de site ce matin voyages a rabais a tu change de vocation pour un site de recette

Merci beaucoup Dakota, j'en ai mangé au Salvador au mois de janvier lors d'une soirée Mexicaine et c'était vraiment EXCELLENT ....bien contente d'avoir la recette !yes

Et je j'ajouterai que si vous voulez déguster les meilleurs churros à Cuba, allez au Brisas Guardalavaca à Holguin.. Marie Lyne a la  (presque) meilleure recette.

Souci

toute une recette 

lait
 beurre 
 farine 
 oeufs
Huile 
sucre à glacer

wow j'y aurais pas pensé

Merci beaucoup Dakota, pour cette excellente recette.  Je l'ai cherchée souvent, et je ne l'ai jamais trouvée aussi bien expliquée.  Celle que je trouvais souvent ne contenait pas des oeufs, et à Guardalavaca, sans me donner la recette,Marie-Lyne  utilisait aussi des oeufs..

Je vais l'essayer bientôt.

Souci

Merci Souci, ce serait une très bonne raison pour aller au Brisas Guardalavaca cheeky

On peut varier les saveurs en omettant le sucre et mettre de la poudre de chili et bien d'autres choses

Merci Dakota, écoute pas trop les chialeux...

Meco Dakota. Première fois que j'entends parler de cette recette. Je vais certainement l'essayer...merci encore

Merci je ne connais pas mais c'est certain que je vais aimer ça, c'est mon style de recette. J'aimerais bien qu'il y en aille au Mojito!

Merci electrifiedsmiley

animal0003.gif

pas de probleme dakota ca va me faire plaisir de t assister et de gouter bien sur...

Benoit

@ben48 - j'ai aussi besoin d'un assistant-patissierdevilwink

@tia mario66, les espagnols ont eu une très bonne idée pour combiner ces ingrédients facilement en en faire une excellente patisserie!

animal0003.gif

Verifiez sue internet, plein de combinaisons interressantes, sucré ,salés, épicés

Je pense aussi qu'au lieu d'utiliser le cône pour faire des churros genre "tube" on pourrait également déposer la pâte à la cuillère.  Je vais essayer ça la prochaine fois.

animal0003.gif

Dakota, il y a un petit appareil qui se nomme "churreras Bernar", je m'en sers quelquefois, je l'avais eu en cadeau de quelqu'un qui revenait d'Espagne.  A Montreal, il y a un magasin espagnol et il devrait peut-être se vendre là.....   ou, si non, peut-être un petit voyage en Espagne ?

Je ne sais pas le nom de ce magasin,  mais peut-être en se servant de google?  je vais essayer de le trouver....

Souci

commenter
Répondre