Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

entre les 2 ??

si vous avez le choix entre iberostar varadero melia las americas je cherche top 5 varadero adultes seulement

up

oups Iberostar varadero n est pas adulte seulement okkk je reformule top 5 * varadero vos préférés de 1 a 5

Varadero adultes seulement .. jai fait le Mélia Las Américas ainsi que le Paradisus Princesa Del Mar -    Nous avons préférés le Paradisus Princesa Del Mar - mais le Mélia était aussi bien (plus tranquille).

up

hey ben personne !!

Top 5 varadero Paradisus Princesa del Mar

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/paradisus-princesa-del-mar-mon-taxi-pour-la-ride-2012-12-04-4n5-165746.html#p165746

Je n'ai jamais séjourné au Mélia Las Americas ,ais au Melia Varadero qui est son voisin. Le Las Americas est un hôtel relativement vieux, il est situé au mini centre d'achat Las Americas. La plage est belle mais je ne peux pas parlé de la nourriture. J'ai passé 1 semaine au Princesa del Mar, la nourriture était bonne mais limité au buffet (qui n'est pas climatisé donc à aire ouverte). Les restos à la carte étaient très bons. Le piano bar était notre endroit favori le soir.La plage était ordinaire et c'était toujours venteux étant donné que l'hôtel est situé au bout de la péninsule. Je vais régulièrement au Sandals Hicacos pour adultes seulement, c'est certain que je ne suis peut-être pas objective car nous avons toujours plein de faveurs. Le buffet est climatisé et la nourriture est variée, le personnel du buffet est hyper gentil. Les restos à la carte sont très bons, peut-être moins l'italien. La plage est la plus belle que j'ai vu, il y a pleins de palapas sans être obligé de se réveiller à l'aube.

Je veux juste souligner que la plage du Iberostar est imprévisible.  Le sable est beau et ultra doux, mais pour je ne sais pas quelle raison (car les hôtels voisins n'ont pas ce problème), mais la mer monte souvent jusqu'au palapas du fond et ce même en plein après-midi.  Quand j'y suis allé l'an dernier, il y a 4 jours sur 7 que j'avais de l'eau en dessous de ma chaise et ce, même sur la chaise la plus loin de la mer. 

commenter