Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

FORFAIT SUD AVEC GOLF INCLUS

Général

Bonjour, 

hey oui je suis à planifier notre voyage de Janvier 2014 ! Nous voulons faire un voyage avec du Golf mais ont aimerait que ce soit inclus dans notre forfait  (peut-être juste la voiturette à payer et si c'est inclus et bien tant mieux ) Golf Illimité mais aussi une belle plage car la madame elle ne voudra pas jouer au golf à tout les jours

Il faut que l'hôtel soit propre  et la bouffe passable 

Avez-vous des endoits à me suggérer ?

Merci 

SOLEIL1968

Si le Panama vous intéresse, le Royal Decameroun possède son golf sur le complexe avec des forfaits golf inclus.

À vous de voir....

Bella40

Je connais quelqu'un qui est allé souvent au Melia Caribe Tropical à Punta Cana avec golf compris....Il est quand même un très bon joueur, donc je prend en considération que le parcours devrait être pas pire aussi....

A Punta Cana - Barcelo Bavaro Beach (adultes sulement) - Golf illimité (avec Transat club prestige) -  Voiturette a payé seulement .  La plage est vraiment belle, bouffe excellente.

Merci ! je vais regarder ca  et attendre mon prix (en passant je ne sais pas encore combien loll) mais le prix qui fera notre affaire 

En septembre dernier j'ai joué une ronde de golf avec un gars qui partait pour Varadero pour jouer au golf. Je lui ai demandé comment était le terrain et il m'a répondu que ce serait sa 3e fois là, et que le parcours était plus beau, à son avis, que bien des terrains en République dominicaine, en moins dispendieux...

Pour avoir joué le terrain à Varadéro et le terrain au Barcelo Bavaro Beach a Punta Cana je peux vous dire que le terrain a Punta Cana est beaucoup plus beau, mieux entretenu.   Parcontre a Varadero il y a quelques trous avec une vue incroyable sur la mer - absolument merveilleux.

Melia Las America , golf illimité au club de Varadero. Très bien , suis allé 4 fois. En plus , le terrain est à 2 minutes de marche de l'hotel.

Catalonia royal bavaro . Très très bien. 

Melia Cozumel , golf inclus au golf de Cozumel . Hotel = très ordinaire . Golf = incroyabe.

iberostar Paraiso Lindo . Hotel = wow. Golf = W O W .

Nous prévoyons retourner au Catalonia royal bavaro au mois de décembre.

Merci à tous !  ca me fais bien des choses à vérifier et je voudrais que ce soit le mieux possible car j'ai la chance d'avoir un conjoint qui va ou je veux aller mais la il faut lui faire plaisirs :) 

commenter