Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nolitours

bonjour   à   quelle  date   va  sortir   la  brochure   svp   merci

@maggye, je suis curieuse, pourquoi la brochure ?  Je trouve que depuis que tout est sur Internet, surtout qu'il n'y a aucun prix d'affiché, il n'y a pas grand chose dans la brochure de Nolitours.  Ce n'est pas une critique, je veux juste savoir quelles informations que tu recherches, car on a toutes des façons différentes de faire nos recherches.

animal0003.gif

Écrire une réponse.bonjour. DAKOTA.  c est  parce  que  ,je voudrais  savoir  si cette  année  il y aura la  promotion  avec   les  3  avantages si  réservez   avant  le  31  août  bonne  soirée

moi aussi j'attend cette promotion pour réservé le voyage du sud pour l'hiver 2014 !

Je crois que ses en Juin / Début Juillet parcontre ! .....

je suis pas pire pour trouver des infos sur le net, comme me l'a déjà dit une de mes petites filles '' google mémé google'' mais je préfère de loin la version papier donc brochures

Bonjour

Maggy, présentement Transat a un rabais réservez tôt avant le 30 avril, mais il n'y pas la garantie baisse de prix.

Il mentionne épargner jusqu'à 200$ et bien le forfait que je regarde a monté de 50$ la première journée de la promotion.  Il était 1309$ le 17 mars et 1359$  le 18 (début de la promo)  Tout un spécial ça une augmentation!

Moi aussi j'aime bien les brochures papier, car rapidement on a l'information sur l'hôtel et ensuite on peut aller sur Internet pour les prix et plus de détails.

Il y a aussi les brochures électroniques, mais elles doivent sortir en même temps que la brochure papier.

.

Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait bien du sens

animal0003.gif

commenter