Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Sun Palace (20 au 27 mars)

WOW!yes J'ai adoré, l'hôtel est situé sur la plage. La couleur de l'eau (turquoise) et aucune algue sur la plage. Beaucoup de chaises avec coussins et plusieurs parasols et quand plus personnes ils ramassent chaises parasols et serviettes. Ceux qui aiment les vagues seront servis, il y a un surveilleur pour les baigneurs.Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous (26 à 29), seulement lundi nuageux.

La chambre: C'était parfait, lit king confortable, jacuzzi double, grande douche avec pression et eau chaude. Bar rempli à tous les jrs (eau, bière, jus, liqueurs, rhum, vodka, tequila et whisky). Une bouteille de vin, fruits et fromages comme bienvenue.

Restos: Vous avez 1 buffet, 1 italien, 1 asiatique,1 steak house sur terrasse et casse-croûte près de une des trois piscines.

Le buffet n'est jamais le même de midi en midi, j'ai adoré l'italien (les pâtes all dente) et j'ai capoté sur l'asiatique qui était tout en saveur. Vous avez les vins à la carte mais le vin maison est aussi très bon (vin espagnol rouge et blanc) et vous laisse la bouteille sur la table.

En étant dans un Palace vous avez droit au autres Palaces (Beach Palace, Moon Palace, Isla Mujares Palace, Playacar Palace), nous sommes allés seulement au beach Palace pour souper, aller au dernier étage (sky) la vue sur la ville est époustoufflante.

Il y a un crédit de $1500. qui est accordé que vous pouvez dépensez en vins,massages,souper romantique sur la plage (homard et filet mignon). Nous, nous avions voyage avec golf illimité donc pas de crédit pour nous.

Golf: 2 terrains sont disponibles donc le Moon Palace (végétation superbe) et Riviera Cancun (parcours plus difficile) et plusieurs petites bêtes vous attendent pour vous chiper votre lunch, un golfeur s'est fait chiper son GPS et s'est mis à courir après eux sans retrouver son GPS,donc attention à ne rien laisser sur le banc de la voiturette.

Si vous avez des questions n'hésitez passmiley  

Merci ca donne le gout d y aller,je vais le mettre dans mes favoris pour l instant nous partons pour l hotel privileges Aluxes a Isla Mujeres le 7 avril et nous pourrions y aller peut etre en juin et traverser au Placace  sur Isla

Bon retour et merci pour les infos

Mais c'Est à quel endroit ...?

Merci de répondre car cela a vraiment l'air intéressant

Cretounne

Merci pour ton résumé.  C'est bien à Cancun cet hôtel?

animal0003.gif

Oups! Oui, c'est bien Cancun!blush

Bonne journée!

commenter