Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

El Portillo ou Cayo Laventado

Quoi choisir entre les deux qui peux me conseiller merci

Le Cayo Levantado est à 1056$ pour un départ le 1er!! A qui la chance!! :)

Je suis allé au El Portillo....Je le recommande à 100% sans hésitations!! (clic sur mon nom et va voir mon montage photos)

Je ne suis jamais allé au Cayo Laventado, mais je crois qu'il est plus dispendieux....

Si quelqu'un peut répondre à ça..

Luc

Merci beaucoup tres apprécié super belle Photos aurrais tu l'adresse email direct au El Portillo merci encore

ce n'est pas la même catégorie d'hôtel.

Moi j'ai fait le El Portillo et j'ai bien aimé. C'est plus facile au el Portillo si tu veux aller en ville .
Le Levantado est plus luxueux, plus petit, plus tranquille sur sa petite île.
Sans contarine de budget je tenterais vers le Levantado quoi que le el Portillo est très bien

oups... 1er JUIN.

Pour marcher sur la plage, le El Portillo, moi aussi j'ai des photos,le petit snack sur le bord de l'eau et snokerling devant l'hôtel, le seul bémol mais ce n'est pas bien grave, la nouriture toujours tiède, mais le fromage wow! et la petite terrasse pour déjeuner dehors

Si vous parlez du Marea del Portillo, ça vaut la peine de le prendre en VIP. Ça vous donne 2 ou 3 journées sur l'île paradisiaque de Cayo Blanca avec repas (dont 1 avec langoustes). La plongées en apnée est très belle et la vue sur les montagnes de la Sierre Maestra est vraiment magnifique!

Moi j'avais pris Cabana vue mer ce qui est très bien et ma soeur cabana vue sur les montagnes. Si j'y retourne, je pense que je prendrai vue sur les montagnes. C'est pour vous dire!!

Vous auriez aussi accès à l'autre hôtel le Farrallon, où de cete hôtel vous avez une vue MAGNIFIQUE sur la baie!

Un endroit que j'ai beaucoup aimé!!! 

moimessouliers: c'est le Bahia Principe El Portillo de samana en République Dominicaine

oups...

Bonjour,

Je ne suis jamais allée à Cayo Laventado... Cependant, je suis allée au El Portillo. Belle plage avec plongée en apnée. La nourriture y était excellente. Les restos à la carte: excellents également.

De belles excursions à effectuer à destination, entre autres les chutes de Limon...

Je le recommande également sans hésitation.

Pinacoladada

Cayo levantado est maintenant un 18+ 5 etoiles GL(grand Luxe) ce n'est pas le même catégorie d'hotel qur le El Portillo,j'y ai séjourné 2 semaines et j'y retournerai ca c'est certain,un conseil ne prenez pas la chambre de base vous serez dans le building principal si vous avez le sommeiol léger.

Room service 24hrs service a la chais a la plage et aux piscines et que dire de la nourriture aux buffet et aux resto a la carte.

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/gran-bahia-principe-cayo-levantado-depart-de-samana-111035.html#p111035

commenter