Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En Juin BP Coba $799 WOW!

Ceux qui cherchent un bon deal en juin, il y a plusieurs départs de semaine avec Vacances Air Canada à $799 pout le Bahia principe Coba.

À qui la chance ?

Aby

Moins cher que ça, 798$! :)

Vraiment un bon prix, aussi, le Sian Ka An, à 817$ et le Tulum à 872$, mêmes vols Air Canada.

C'est un vol avec correspondances à Toronto, super belles heures, Départ de Montréal à 6h00, arrivée à Cancun à 11h35, puis au retour, départ de Cancun à 12h35, arrivée à Montréal à 20h16.

J e ne trouve pas ce prix a 798.00$ pouvez vous me dire ou svp merci 

Fais une recherche de Montréal-Trudeau pour les dates suivantes : 5, 6, 11, 12, 13 et 18 juin et le prix est à 798$ ou 799$ selon le site choisi.

Aby

est-ce que vous savez si avec l'escale à Toronto, on doit récupérer nos bagages de nouveaux et changer d'avion? Je n'ai jamais fait d'escale, donc je ne m'y connais pas trop. merci

Je fais souvent des escales à Toronto et tout se déroule très bien. Au départ, ils s`occupent de nos valises et les changent d'appareil et au retour, on les récupère nous-mêmes. Ne vous empêchez surtout pas d'acheter ce forfait pour cela.

Aby

J ai trouver mais ailleurs merci j hesites entre le coba et sian ka an . Lequels des 2 choisir ??? 

PRÉCISION!!!

La publicité de Vacances Air Canada fait mention que la promotion se termine le 4 avril 2013 il faut donc avoir réservé AVANT le 4 avril et voyager entre le 1er avril et le 20 juin 2013.

(source: hyperlien fourni dans le message plus haut)

Moi, j'ai profité de ce deal aussi mais pour la Jamaïque au Gran Bahia Principe Jamaica. Le prix était un peu plus cher mais je crois que ça en valait la peine.

Aby

merci!

Bon week-end a tous!

Pour répondre à clementine, habituellement, si les 2 segments de vols sont opérés par la même compagnie aérienne, même si vous changez d'avion, ils s'occupent de transferer vos valises.

Pour le retour, il y a la douane a passer a Toronto donc vous risquez surement de devoir prendre vos valises pour les remmettre dans le second avion, a moins d'avis contraire.

Les tarifs sont effectivement très bas pour certains départs avec Vacances Air Canada. Il s'agit d'une promotion ''Réservez-tôt'' en vigueur en ce moment. 

Voici les détails : http://voyagesarabais.com/fr/promotions/documents/promotion-vac-fr.pdf

Les tarifs AVANT TAXES sont ajustés a la baisse pour certains forfaits. Ils vous offrent l'équivalent des taxes sur vos réservation dans les prochains jours. Évidement, puisqu'il est illégal d'afficher un produit avec les taxes à zéro, c'est l'équivalent du montant des taxes qui est  retiré du prix du forfait!

A qui la chance??? :)

summer 51: si j'y vais, je choisis le sian ka'an car c'est un 18 ans, plus tranquille, plus moderne. DEux restos de plus qui semble vraiment bons. ET tu as droit à tous les restos aux autres bahia principe aussi. Un peu plus loin de la plage par contre.

Donc si j ai bien compris le Reserver a L avance 245.00$ au sian ka an est deja compris dans le prix ??? 

Exactement!

Merci 

JeanBaptise-RAbais:

le vois-tu comment ils appliquent leur rabais air canada, pour le bahia Sian Kaan? Car quand je vais sur leur site regarder le forfait, ils indiquent rabais réserver tôt de 245$ (valise jusqu'au 30 avril), et un autre rabais réserver tôt de 300$, valide jusqu'au 30 avril aussi. Mais je ne vois pas nul part le rabais taxe qui est supposé être valide jusqu'au 4 avril?

je voulais juste être sûr si leur prix est bon jusqu'au 4 ou au 30 avril.

Merci

Il y a deux promotions qui se chevauchent, ce qui fait que les tarifs sont assez bas.

Pour la promotion sur les taxes, il est indiqué qu'elle est valide dans les conditions que j'ai mentionnées plus haut.

La seconde promotion, ''L'été arrive à grands pas'', propose d'économiser jusqu'à 300$ par couple sur le prix des forfait pour les départs entre le 1er mai et le 31 octobre. Pour cette promotion, ils demandent de réserver d'ici le 30 avril.

Voici ce qu'ils mentionnent à propos des deux promotions ayant lieu en même temps : 

''Économisez l'équivalent des taxes

Réservez un forfait Vol, Hôtel et Transferts vers l’une de nos destinations les plus populaires d’ici le 4 avril et économisez l’équivalent des taxes, soit jusqu’à 380 $ par personne

Combinez cette offre avec notre promotion L’été arrive à grands pas qui vous permet d’économiser 300 $ par couple et plus.

Nouvelles réservations seulement. L’offre s’applique aux voyages effectués entre le 1er avril et le 20 juin 2013, inclusivement.

Cette promotion est incluse dans nos tarifs lorsque vous effectuez une réservation pour deux en ligne.''

''L’été arrive à grands pas!

Réservez vos vacances estivales au Mexique ou dans les Caraïbes d’ici le 30 avril et économisez 300 $ par couple (150 $ par adulte).

L’offre s’applique seulement aux nouvelles réservations de forfaits Vol, Hôtel et Transferts. Adultes seulement. Applicable aux réservations de groupe. Valide pour des voyages effectués entre le 1er mai et le 31 oct. 2013, inclusivement.

Cette promotion est incluse dans nos tarifs lorsque vous effectuez une réservation pour deux en ligne.''

Donc si vous réservez avant le 4 avril, vous avez des chances de combiner les 2 promotions, et si vous réservez entre le 5 et le 30 avril, vous profiterez de la seconde seulement.

commenter