Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En Juin BP Coba $799 WOW!

Ceux qui cherchent un bon deal en juin, il y a plusieurs départs de semaine avec Vacances Air Canada à $799 pout le Bahia principe Coba.

À qui la chance ?

Aby

Moins cher que ça, 798$! :)

Vraiment un bon prix, aussi, le Sian Ka An, à 817$ et le Tulum à 872$, mêmes vols Air Canada.

C'est un vol avec correspondances à Toronto, super belles heures, Départ de Montréal à 6h00, arrivée à Cancun à 11h35, puis au retour, départ de Cancun à 12h35, arrivée à Montréal à 20h16.

J e ne trouve pas ce prix a 798.00$ pouvez vous me dire ou svp merci 

Fais une recherche de Montréal-Trudeau pour les dates suivantes : 5, 6, 11, 12, 13 et 18 juin et le prix est à 798$ ou 799$ selon le site choisi.

Aby

est-ce que vous savez si avec l'escale à Toronto, on doit récupérer nos bagages de nouveaux et changer d'avion? Je n'ai jamais fait d'escale, donc je ne m'y connais pas trop. merci

Je fais souvent des escales à Toronto et tout se déroule très bien. Au départ, ils s`occupent de nos valises et les changent d'appareil et au retour, on les récupère nous-mêmes. Ne vous empêchez surtout pas d'acheter ce forfait pour cela.

Aby

J ai trouver mais ailleurs merci j hesites entre le coba et sian ka an . Lequels des 2 choisir ??? 

PRÉCISION!!!

La publicité de Vacances Air Canada fait mention que la promotion se termine le 4 avril 2013 il faut donc avoir réservé AVANT le 4 avril et voyager entre le 1er avril et le 20 juin 2013.

(source: hyperlien fourni dans le message plus haut)

Moi, j'ai profité de ce deal aussi mais pour la Jamaïque au Gran Bahia Principe Jamaica. Le prix était un peu plus cher mais je crois que ça en valait la peine.

Aby

merci!

Bon week-end a tous!

Pour répondre à clementine, habituellement, si les 2 segments de vols sont opérés par la même compagnie aérienne, même si vous changez d'avion, ils s'occupent de transferer vos valises.