Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

photos turks&caicos

Re-bonjour, après mon court résumé j'ai pris mon courage puis mis quelques photos... ouf que c'est pas facile, ça prend de la patience! Et surtout, c'est pas facile de choisir parmi près de 500 images... après la plage, ma 2e passion c'est la photo.... puis ma famille évidemment!   Bonne journée!

Bonjour,

Voici le lien pour votre diaporama:

http://voyagesarabais.com/fr/photos/turkscaicos-providenciales-2013-rue-a-traverser-pour-aller-a-la-plage-2013-03-30-3jw-187851.html#p187851

J'y suis allée en novembre 2011. Cela me rappelle d'excellents souvenirs. C'est vraiment un bel endroit.

Merci pour vos belles photos.

Pinacoladada

Super beau,merci!

Wow! C'est beau. Bien content de voir les photos de la plage du Club Med en plus, c'est superbe, j'y serai début Mai, j'ai trop hâte. :)

frownOh flute!  Pinacoladada merci beaucoup d'avoir mis le lien mais j'ai modifié l'ordre de mes photos et ça ne fonctionne plus!  Désolée je ne savais pas que ça ferait ça! J'ai essayé de le remettre mais sans succès...  :(   À Imoi, la plage du Club Med est vraiment très large et très longue.... de toute beauté....

Voici le nouveau lien http://voyagesarabais.com/fr/users/Mayamarie/voyages/turks-caicos-ile-turks-et-caicos-iles-22-mars-2013-66979/albums/turkscaicos-providenciales-2013/diaporama.html

La photo no 10, avec le petit toutou martien avec des antennes sur la plage, trop drôle, j'ai un ami qui fait la même chose avec un petit toutou bizarre lui aussi, il le photographie partout où il voyage. :)

En fait,  c'est un étui à cellulaire dont on laisse dépasser les antennes du sac à dos dans lequel il est alors on ne le cherche jamais au fond d'un sac. Il m'a fait rigoler tout le long du voyage et un matin, on a décidé de l'emmener à la plage pour le photographier car il "fittait" trop bien avec la couleur de la mer et celle des serviettes prêtées par l'hôtel.   C'est un regret que j'ai de ne pas avoir photographié le même objet, ou le même toutou dans tous les endroits  que j'ai faits... mais bon...il est trop tard alors on change à chaque place et on essaie d'être original...   Tant mieux si ça vous a fait sourire!    Bonne journée et merci à marief pour le nouveau lien!yes    A-M

Je viens de lire ton autre post , et je vois que tu n'étais pas au CM alors oublie mes questions excusez moi :-((((((((

J'en aurais regarder toute la journée tellement c'est beau TCI....mais j'y pense j'y serai la semaine prochaine, j'aurai à en prendre moi-même hahaha....

Qui faisait le spectacle du Sharkie's, et aussi y avait une heure de décalage entre le CM et le reste de l'île pour pouvoir profiter de la clarté comme il faisait autrefois ( 8 ans) ..

Merci pour les pix ...Docky

Merci pour les belles photos

Wow! Merci pour ces belles photos, j'espère avoir la chance d'y aller un jour!

WOW la mer est vraiment belle vous faites de tres belles photos!

Wow que c'est beau......je pense encore plus à mes vacances même si c'est pas là que je vais....

Est-ce qu'il y a des catamarans à cet hôtel que l'on peut utiliser seul.

Bonjour!   Sur la section d'hôtel du Ports of call non, il n'y en avait pas, par contre, juste à côté, à l'hôtel Seven Stars oui. J'ai  vu plusieurs personnes les utiliser seuls mais je ne peux pas vous dire si c'était gratuit, j'imagine que non...

Merci Marie

moi aussi j,avais fait un montages photos

j,ai 51 phots et l,autre 19 j,en ais 2 montages du club med

Quelles seraient les recommandations pour ceux qui y passent une journée seulement pour une croisière..plage ? visite ? catamaran ? autre ..nouy y serons le 13 avril ave le Ruby Princess

wow c'est de toute beauté...!!! Merçi pour ses belles photos!

les sortie a turquoise sont tres chere au club med tu peut faire du catamaren tout les jour c,est compris tu as 2 sortie de plongée en apnée tout les jours aussi qui est compris 1 fois semaine il parte en catamaran mais faut que tu réserve il alle dans un autre ile ca dure environ4-5 hrs ca aussi compris de toutes beautée

à ozzy50... bonjour! Si je ne me trompe pas, lors d'une croisière, vous ferez escale à Grand Turk, sur une autre île. Je n'y suis pas allée alors pour les activités offertes, je ne sais malheureusement pas mais j'imagine que la plage y est très belle...

Salut Ixtapa tes photos du CM sont à quel endroit exactement ???

merci Docky CM TCI la semaine prochaine 

commenter