Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba, 2 hôtels

J'ai pensé faire un voyage 1 semaine au Sol Rio de Luna y Mares, et une 2e semaine soit au Playa Costa Verde ou au Riu Turquesa, puisqu'il est seul sur sa plage, ca doit etre le fun.

Vous suggestions?  Qqun a déjà fait ce genre de truc?

Moi aussi j'aimerais savoir comment ça fonctionne.. Faire deux places en une semaine doit être quand même intéressant.

Hola, oui ça se fait faut passer par une agence et c'est vous qui vous occuper de payer et prendre un taxi pour vous rendre à l'autre hôtel. Je ne sais pas si c'est loin entre les deux mais tout le monde dit que le Turquesa est isolé!

Ça m'a pris 15 minutes à vélo à partir du Playa Costa Verde pour me rendre au Turquesa.

j'Adore cete formule, je l'ai fait à quelques reprises...mon dernier séjour en Colombie, 1 semaine au Baru et 1 semaine dans la ville de Cartagena!

Pour un «tout compris», il faut passer par une agence......sur internet pas possible de réserver ce genre de forfait....

Va lire le post de athena http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-playa-costa-verde-999503.html

Il parait qu'elle a vu des punaises sur son lit au Blau Costa Verde.

Le Turquesa serait peut-etre mieux

animal0003.gif

Oui, je sais qu'il faut paser soit par l'agence (téléphoner à VAR fait très bien l'affaire, mais pas internet) ou le voyagiste.  Lors de ma prise d'info, VAR m'offrait un meilleur prix que le voyagiste pour le même produit.

C'est au Playa Costa Verde, pas au Blau!  Oui, j'ai lu ça, Dakota!  Méchante vermine, ces cochonneries-là.

commenter