Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lequel bahia, sian ka'an, leventado ou ambar?

Général

Ne manque plus que le ok des vacances à mon chum et on part.

Je pense aller au Sian Ka'an et profiter du deal de 816$ de juin, mais j'avoue que j'hésite aussi entre le Ambar et le Leventado. C'est un voyage juste avec mon chum sans enfant donc on une belle place, de la bonne bouffe et se reposer aussi.

Est-ce qu'ils se ressemblent tous côté gastronomie?

Est-ce que qqu les a déjà visité et peut me les comparer un peu?

J'ai lu pas mal sur le Sian Ka'an donc je sais qu'Il est plus loin de la plage mais ça ne me dérange pas, je suis déjà allée au Tulum et j'ai adoré.

Merci!

J'ai fait les 3 et le Sian Ka'an, la nourriture était meilleure à mon goût. 

Le Leventado est très spécial et sur une île mais vous devez choisir une chambre qui n'est pas dans le building principal car sinon c'est beaucoup trop bruyant pour dormir et les villas sont très dispendieuses donc cela ne se compare pas à vos autres choix question prix.

Allez voir mes 3 diaporamas en cliquant sur mon nom et ensuite sur tous mes diaporamas.

Bon visionnement.

super merci je vais regarder ça.

tu as fait celui en Jamaique aussi, est-ce que tu as aimé?

j'ai choisit le sian ka'an finalement. je crois que c'est un bon prix. C'est rare que je book d'avance comme ça, j'espère que je fais une bonne chose.

chanceuse,c est un super choix

et tu a adore le Tulum,tu vas pouvoir y aller autant que tu veut mais quand tu vas retourner au Sian Kan tu vas etre au Paradis,bon voyage

j'ai tellement hâte!

je te comprend,j y suis allee 2 fois et j y retournerais demain,c est le fun tu vas faire de beaux reves et quand tu vas revenir tu vas avoir de merveilleux souvenirs qui vont continuer a te faire rever

Clémentine, le buffet du midi au Sian Ka'an vaut la peine que tu retournes en navette pour le dîner.

Bon voyage

ok merci!!! Si tu as d'autres conseils je suis preneuse!   @rabais à 870$tu considères que c'est un bon prix pour juin?? Normalement je book à la dernière minute et j'ai jamais voyagé en juin mais là je trouve ça raisonnable.

Clémentine, c'est un très bon prix car c'est quand-même le Mexique et non Cuba et il est devenu Adultes seulement en novembre dernier. 

Je l'avais payé $1200 environ en avril dernier et en juin, nous l'avons acheté encore environ 3 jours avant le départ car il était à $680 environ mais je n'avais jamais vu cela pour cette qualité d'hôtel mais à ce moment, il n'était pas adulte seulement donc cela peut faire varier le prix.

Il va peut-être baisser encore mais c'est à toi à décider si tu prends une chance ou tu l'achètes si cela ne te dérange pas d'aller ailleurs s'il n'y a plus de place à ta date mais si ta date n'est pas fixe, c'est différent aussi donc beaucoup de choses qui entrent dans ta décision.

Bon voyage et tu vas adorer.  P.S. tu as vu dans mes photos qu'il y a des poches de sable dans la mer pour empêcher l'érosion de la plage donc c'est à considérer aussi, si cela va te déranger.  Nous c'était correct comme cela.

merci pour ta réponse.Oui j'ai vu tes photos. Je savais pour les poches de sable, je suis allée au BPTulum il y a quelques années.J'attend le ok des vacances et je book!

commenter