Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Album photo Colonial C-C

Bonjour!

Si vous allez sur mon nick vous trouverez mon premier album photos! Hôtel Colonial Cayo Coco.

À la demande de certains.

Bon visionnement!

Merci pour vos belles photos

merci miss jejo

animal0003.gif

Le site est tres beau  en tout cas et y doit avoir plein de mouches dans les algues pas ramassées?

merci pour le diaporama

Merci pour les photos,

@pelicano

Les algues sont ramassées et placé a l'arrière des palapas pour protèger la butte de sable derrière les palapas

Voici le lien

http://voyagesarabais.com/fr/albums/colonial-cayo-coco-mars-2013/

merci pour les photos... J'aimerais y aller!

Merci Miss_Jejo pour les photos.  Je dois avouer que je ne raffole pas des tas d’algues en arrière des chaises.  Disons que ce n’est pas ce qu’on s’imagine quand on part en vacance.

Pour protéger la butte de sable?? heille trouvez moi une autre raison! lolllll ridicule!

C'est dégueulasse bon! Oui plein de bibittes et de mouches...

Je suppose qu'ils vont agir quand il y aura plusieurs plusieurs personnes qui ce seront plaintes!

Merci pour ton diaporama, tu n'aurais pas une photo de ta chambre j'aime bien voir la chambre???

Superbes photos et ça me rappèle de bons souvenirs.C'est sûr qu'à un moment donné je vais y retourner.L'architecture est tellement belle.

Il y a beaucoup de palapas sûrement certains palapas qui en a moins.

J'ai hâte de savoir si ça vraiment été vendu à la chaine d'hôtels Super Club (Jamaicains)???

Oui j'en ai de la chambre mais mon chum les a prises alors que la chambre est un bordel total!

J'ai beau l'avertir de ne pas faire ça.... c'est toujours la même chose à chaque voyage..

Alors pour cette raison je ne les publirai pas! lollllll

Merci pour ton montage.

@miss jejo

je te cite:Pour protéger la butte de sable?? heille trouvez moi une autre raison! lolllll ridicule!

C'est dégueulasse bon! Oui plein de bibittes et de mouches...

100% daccord avec toi voyons donc laisser des tas d'algues a moins de 3 pieds de ton palapas(photo a l'appuis dans ton cas )on regarde ta photo on peut pas s'empêcher de voir les algues derriere toi!

Les mouches t'est chanceuse de pas t'avoir faite manger pour moi c'est pas négociable ça pas de bon sens jamais vu ça!

Image toi un petit enfant a côté de ça!

pour le reste super belle place

dommage pour toi a ce niveau

protéger quoi ...

commenter