Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Canyon et Hoover Dam

Général

Quelqu'un l'a fait en autobus pour une excursion de 12 heures?  Si oui, détails et commentaires svp

animal0003.gif

C'est certain que c'est moins cher que l'hélicoptère mais des amis l'ont fait quand ils étaient avec nous et jamais plus..arrêt pour pipi , arrêt pour manger, arrêt pour shopper, etc une heure au Grand Canyon.partis à 7h am et revenus à 10h pm..nous l'avons fait en hélicoptère en août 2012 ,environ 310$ avec descente et lunch dans le Grand Canyon..partis à 5h30 am et retour à 10h30 am..hôtel à hôtel..de Andover au lieu de Vegas..environ 20 min de plus avec le shuttle de Papillon

J'ai fais les 2 cet été   80$ par personne   en bus départ 7 heures du Planete Hollywood  arret PIPI  plus  arret Diner INCLUS ensuite 3 stop au Grand Canyon       retour  arret Souvenir  et un arret à un Subway  pour pipi et achat d'un  sous marin  retour vers 21 heures        Hoover Dam     27 $  départ vers 7 heures retour vers 14 heures  arrêt au retour dans une chocolaterie  et diner sur place poru 20$  pour 2 gros max et tres bien mangé  si tu  veux  plus de détails te gene pas yes

Existe t-il un tour qui fait les 2 dans la même journée?

Pourrais-tu me donner le nom des compagnies avec qui tu as fait affaire erijo?

Quest-ce qu'on voit avec le tour d'hélicoptère?

Je n'ai aucune idée dans quoi on s'embarquefrown

animal0003.gif

La compagnie était  Grand Canyon Tour  en bus  Certain on meme payés 77 par personnes pour le meme trip       Le grand canyon ont l'avait acheté 3 semaines avant de partir par internet  mais le Hoover Dam on l'a achter sur le net la veille par internet 

la majorité des tours en hélicoptere font les 2 en meme temps   Hover Dam et Grand Canyon   sur google tu vas trouver   tout ce qui est possible sur Vegas  meme les gratuité  wink

Vegas tours.com.* Luxury motorcoach* Hoover dam et Grand Canyon 7 jours semaine 79$ avec dejeuner et lunch..si tu veux y aller en autobus c'est un bon prix..

Merci erijo

animal0003.gif

j'y suis alller en fevrier dernier avec la compagnie papillon ! super !

Merci, il y en a tellement que c'est difficile de choisir.  L'hélicoptère avec diner au fond du Canyon, incluant aussi un survol de Hoover Dam et une entrée au Skydive seraient aussi intéressant.

animal0003.gif

commenter