Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je cherche quelqu'un pour info

Hola amigas y amigos.

Je cherche quelqu'un qui pourrais me donner  les dernières nouvelles du Ibérostar Ensenachos Cayo Santa Maria.

Questions: Est ce que le bufrfet est amilioré,est ce que les palapas qui ont tonber ,ont été remplacés.De quel coté ce trouve adulte seulement.

Est vrai qu'ils ny a plus de concierges.

Avez vous dews photos récentes.

S.V.P. Un gros merçi de prendre de votre temps pors me donner les infos.

Gros bisous & tout plein de calins,le tout amicalement.gae

Gae1949, vas voir ta page FB, je t'ai mis un lien à ce sujet.

Re hola Osud.

Je ne sais pas ou tu a mise le message.C'est quoi ça FB.

Je n'ai pas vue de message  pour moi dans mes courriels.

Désolé je suis  pas  experte sur internet,mautadine de vieillesse.

Je vais retourner voir si j'ai des messages sur facebook.

Encore un gros merçi.Bisous & calins le tout amicalement.gae

Hola Osud.

Un gros merçi,je vais  voir tout de suite.

Bisous & tout plein de calins le tout amicalement.gae

Re hola Osud.

Est ce que votre consièrge était Marilys&son conjoint est Joany,il travaillait au bar de la piscine avant.

Est ce que c'était votre premier séjour au Iberostar Cayo Ensenachos ?

Encore  un gros merçi de prendre de votre temps pour me donner les infos.

Bisous & calins le tout amicalement.gae

FB c'est facebook, c'est là qu'il les as mis

animal0003.gif

Hola dakota.

toujours aussi serviable amiga Dakota.

Merçi beaucoup.

Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Sur ta page Facebook, Gae! Avec le lien que j'y ai mis, tu auras plusieurs réponses à tes questions...

Re re  hole Osud.

Wow un gros merçi c'est superbe.

Nous pensons y retourner ce mois çi,nous sommes a magasiner notre dernier voyage avant l'été.

Nous ne sommes pas retourner depuis que c'est familliale.

Ça sera la 7 ième fois au Ensenachos.

Je suis un peut  deçu ,désapointée de voir que coté plage mégano qu'ils ne  re mette pas  d'autres palapas.Car cete plage wow superbe ,pas d'algues ,en tout les cas pas lorsques nous y étions.

Est vrai que les consièges  ne sont que dans  le coté adulte seulement. ?.

Y a t,ils encore pas de personnelle qui sont  encore la depuis  notre dernier séjour  au Ensenachos?en décembre 2010 pour les fêtes.

Encore un gros gros merçi pour tout.

De gros bisous & tout pleins de gros calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Gaé, il n'y a plus de concierge nulle part.  Oui les mêmes gars sont sur la plage.  Réserve dans la section "SpaSuite" pour adultes seulement.  La piscine du spa est uniquement pour adultes.  Ailleurs, partout c'est familial.  Il y a un ranchon sur la plage maintenant.  Beaucoup d'améliorations depuis ta dernière visite.

Hola Argula.

Vous dites qu'il y a un Ranchon sur la plage maintenant.Ou ce trouve t'il?coté Megano ou Ensenachos?.

Mon ti nounours mÈa dit ce midi qu'il avais lu cette avant bidi des commentaires très négatif sur l'hotel Iberostar Ensenachos.Exemple peut de choix au buffet:Mais beaucoup de poisson.

J'aime bien le poisson ,mais pas tout les jours.En plus  mon ti-nounours n'aime pas le poisson,en tout les cas pas trop.

Alors qui dit vrai???.

Lors  de notre dernier séjour en 2010,le buffet était déja un point faible,vraiment trop petit pour cette hotel.

Et il m'a dit aussi que le Buenavista semblait pas mieux,alors je ne sais plus ou nous allons aller snif snif.

Encore un gros merçi  pour tout.

Bisous & tout pleins de gros calins,le tout amicalement.gae y ti-nounours..

Va au Royalton la plupart des commentaires sont tres positif.

Ensenachos tu sais ce qui en est plus ca change plus c'est pareil dis toi que dans le temps qu'on y allait c'etait a son top!

Hola pelicano.

Pourquoi le Royalton n'est nulpart? 

Si je trouve quelques commentaires et photos ça nous aideraient  bien.

Je ne voit pas cette hotel comme destination grrrr.

Je vais réesseillée encore.

Mais ,nous sommes assez difficiles pour le  transporteur et hrs de vols.Ça n'aide pas trop.

Nous avions trouver avec Air-Transat de belles hrs de vol de jours :départ 9:45 a peut près et retour vers les 15 hrs si je me souviens bien.

Ont  recherche  avec Air- Canada  ou Air-Transat pour avoir le club que nous aimons bien.

Un gros merçi  pelicano.Je vais  aller a Québec le 10 avril au soir et je reviens le 12 avril pm,car mon ti-nounours a un coloque(formation) ,alors j'en  profite pour visiter ma fille qui reste  a Sainte-Foy et magasiner hihihiii.Et faire mes provisions pour faire mon vin .J'achète pas mal  au magasin L'Art du vin sur Sainte-Foy,ils ont de bons prix.En plus me faire gâter a l'hotel ou nous allons être,piscine spa ,massage  exercises hihihiihihi.Avant  nos vacances ça vas nous mettre  en forme hihiihihi En tout les cas repos.

Encore un gros merçi pelicano.

Bisous & calins le tout amicalement.

Re hola pelicano.

Je vien d'apprendre que Le Royalton  est seulement avec Sunwing grrrrr.

Non plus jamais de Sunwing,nous avons déja  eu assez de merde avec eux ,qui ce foutte bien des clients après avoir vendu.

Bien dommage pour le Royalton et nous grrrr.

Nous continuons a ce chercher un voyage.De toute façon ,nous  ne voulions pas faire  

1- 1/2hrs de bus.

Mon ti nounours regarde  pour Sol Cayo Coco, près de l'aéroport,mais je n'ai pas  de commentaires  encore je dois  vérifrier et il m'a parler de punta Cana ,mais je ne suis pas tellement amoureuse de la République Dominicaine.En plus ,ils n'ont pas de bon vins et pas de Champagne grrrrr.A part eau,café,vin et champagne ,je ne boit pas d'autre choses.

Encore un gros merçi  pour  avoir pris de votre temps pour  les informations.

Gaé, le Royalton est une exclusivité Sunwing, donc transporteur Sunwing....... pas fort pour moi également.

Re hola Argula.

Sunwing  noway plus jamais.A moins que  me le donne  hiihiihii.

Encore  ungro0s merçi  d'avoir pris de votre temps  ,pour m'avoir donner ces informations.

J'y retourne pour la neuvième fois le 14 avril.Il y a que de bons commentaiores,présentement , sur Iberostar Ensenachos.La nourriture se serait amélioré de beaucoup au buffet. Le ranchon est nouveau et près de la plage.On y mange très bien.Va sur leur site de Face Book, j'ai mis des photos.Une amie arrive du Royalton à CSM.Tout y est parfait, mais pas de réservation en mai.Ils doivent remetre 15 nouveaux palapas.Le resto Asia  est t encore fermé par contre.

luciole 

Il y a que de bons commentaiores,présentement , sur Iberostar Ensenachos.?'

il y en des commentaires négatif , mais c'est correct que ca fasse ton affaire.

je démolis rien je partage ma propre experience,ce que j'ai vécu comme tu le fait tres  bien aussi, ton opinion est aussi bonne que la mienne on est pas sur facebook ici que tout le monde est en accord avec toi...

Pélicano, oui il y a certainement des insatisfaits.Mais quand je parle de commentaiteres en général de ce temps-ci, il y a plus de   positifs que  de négatifsJe  surveille depuis le mois de décembre, les endroits possibles ou  je peux retrouver  une belle plage et du confort, à un prix raisonnable.Je suis d'accord avec toi sur une chose, le prix Je l'ai eu pour 1130$ et je sais, que je vais en avoir pour mon argent.Je n'aurais pas payé 1300 et encore plus ,comme j'ai vu.Pélicano, tes goûts sont différents des autres.Si toi, personnellement, tu peux te payer des voyages  plus dispendieux, parce ue cela répond a tes besoins ,parfait, mais il ne faudrait pas démolir les autres endroits ,que plusieurs apprécient .Tu es une bonne référence sur ce forum,mais parfois tu as rendance a démolir certains endroits ,parce que toi tu ne t'y plaît plus.C'est dommage.Sois juste un peu plus.Oui, le Royalton est très bien .Une amie en reviens,mais il n'est pas à la portée de tous.Parfois je te trouve injuste  dans tes réponses.

je ne suis pas le seul sur ce forum qui est en accord avec mes propos ou qui pense la même chose sur cet hotel ,tu n'est pas sur un forum exclusif a cette destination ici les gens ont des opinions, toi tu es vendue c'est pas pareil et c'est correct  mais je m'organise pour trouver des hotels a bon prix.

Depuis que j'ai commencé a aller ailleurs qu'a Ensenachos je suis satisfait de mes choix.

je te cite:les endroits possibles ou  je peux retrouver  une belle plage et du confort, à un prix raisonnable...  il y en a plein!

fin de la discussion pour moi j'ecris pour absolument rien.

commenter