Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je cherche quelqu'un pour info

Hola amigas y amigos.

Je cherche quelqu'un qui pourrais me donner  les dernières nouvelles du Ibérostar Ensenachos Cayo Santa Maria.

Questions: Est ce que le bufrfet est amilioré,est ce que les palapas qui ont tonber ,ont été remplacés.De quel coté ce trouve adulte seulement.

Est vrai qu'ils ny a plus de concierges.

Avez vous dews photos récentes.

S.V.P. Un gros merçi de prendre de votre temps pors me donner les infos.

Gros bisous & tout plein de calins,le tout amicalement.gae

Gae1949, vas voir ta page FB, je t'ai mis un lien à ce sujet.

Re hola Osud.

Je ne sais pas ou tu a mise le message.C'est quoi ça FB.

Je n'ai pas vue de message  pour moi dans mes courriels.

Désolé je suis  pas  experte sur internet,mautadine de vieillesse.

Je vais retourner voir si j'ai des messages sur facebook.

Encore un gros merçi.Bisous & calins le tout amicalement.gae

Hola Osud.

Un gros merçi,je vais  voir tout de suite.

Bisous & tout plein de calins le tout amicalement.gae

Re hola Osud.

Est ce que votre consièrge était Marilys&son conjoint est Joany,il travaillait au bar de la piscine avant.

Est ce que c'était votre premier séjour au Iberostar Cayo Ensenachos ?

Encore  un gros merçi de prendre de votre temps pour me donner les infos.

Bisous & calins le tout amicalement.gae

FB c'est facebook, c'est là qu'il les as mis

animal0003.gif

Hola dakota.

toujours aussi serviable amiga Dakota.

Merçi beaucoup.

Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Sur ta page Facebook, Gae! Avec le lien que j'y ai mis, tu auras plusieurs réponses à tes questions...

Re re  hole Osud.

Wow un gros merçi c'est superbe.

Nous pensons y retourner ce mois çi,nous sommes a magasiner notre dernier voyage avant l'été.

Nous ne sommes pas retourner depuis que c'est familliale.

Ça sera la 7 ième fois au Ensenachos.