Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Galeras Samana - endroit sympa

Bonjour à tous,

Je reviens d'un long séjour à Las Galeras, près de Samana en République Dominicaine et je prends quelques minutes de mon temps pour vous parler d'un endroit super sympa qu'il vaut la peine de découvrir.

C'est un petit hôtel et restaurant qui se nomme Yoni & Yes Papa (Situé tout près de l'hôtel Grand Paradise Samana sur la Calle Gran Paradise).

J'ai eu des heures de plaisir indescriptibles à cet endroit!!!!

Pour ce qui est de l'hébergement, c'est plutôt rustique. Mais pour ce qui est du restaurant (n'importe qui peut y aller, pas besoin d'être hébergé à cet endroit), l'ambiance est merveilleuse, la nourriture délicieuse et très abordable (attendez de voir tout ce qui vous sera servi!!!! Les portions sont très généreuses!!!). Yoni et Michel (Yes Papa) font de cet endroit un lieu parfait pour passer des beaux moments.

Michel parle très bien français (il est européen), anglais et espagnol. Pour Yoni, il est dominicain donc parle essentiellement en espagnol, mais comprend bien le français.

Si vous allez dans ce petit coin de pays, faites-y un détour, vous ne serez pas déçu wink

C'est agréable d'avoir un résumé sur un nouvel hôtel.

Merci Soleil

Merci pour ce petit clind d'oeil. Je serai à la ville de Samana la semaine prochaine. Une belle région que j'aime beaucoup. Est-ce que Las Galeras est bien loin de la ville de Samana ? Et êtes-vous allé à la Playa Rincon ?

J'ai été au Grand Paradise et je suis allée au village de Las Galeras par le chemin de terre qui longe la mer. J'ai vu un bâtiment style condo, entre le Gran Paradis et le village... Est-ce que se serait l'hôtle que vous parlez??.

Bronzée la ville se trouve à environ 45 minutes si ma mémoir ne fait pas défaut

commenter