Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

montage photos

Général

Pour ceux qui sont intéressés je viens de terminer mon montage photos du grand palladium palace.

Merci pour vos photos, j'adore cet hôtel ainsi que sa plage.

voici le lien:   http://voyagesarabais.com/fr/users/bijou65/voyages/punta-cana-republique-dominicaine-21-mars-2013-62456/albums/grand-palladium-palace/diaporama.html

Merci pour le montage, belles photos!

Wow, merci bijou65

animal0003.gif

merçi pour tes belles photos! Vraiment un bel endroit! :)

Elle est vraiment tres tres  belle la mer devant les Palladium,merci pour les tres belles photos.

Et devant le BAVARO PRINCESS aussi!

Photo 'Photo #188424' partagée par Polynesienne le le 1 avril 2013

Merci bijou65 de partager  ses belles photos avec nous

bon retour

belgasuncool

@FranceC,le bateau était juste après l`hôtel Barcelo Dominican Beach.C`est une excursion mais je ne sais pas le nom.

Merci Bijou! pour tes photos!

Ah! Qu'on était bien à la chaleur...

Avec ces temps froids je repartirais!

Et moi donc,je pensais qu`à notre retour la température commencerait a être plus chaude mais se n`est vraiement pas le cas!

tres belle photos . merci

lolita

Wow un jour je visiterai Punta Cana! Merci laugh

merci de partager tes belles photos :)

playacana :)

Allo Bijou65,

Très belles photos  !

Merci de partager.

Fripouille cool

super belles photos j,aimerais y être présentement mais je suis solo alors je dois attendre de trouver quelqu'un et c'est à cet endroit que je désire aller.  Merci beaucoup pour tous les commentaires et de superbes photos.  Cretounne

tres belle photos

je crois que tu as vu le meme spectacle de mickael jackson  que j'ai eu au now  larimar en

2012 ils font la tourné des hotels

laurentides

Le spectacle de Michael Jackson était très bon,les spectateurs embarquaient et il y avait une ambiance survolté dans le théatre,ce fut une belle soirée.

Merci Bijou65 pour le montage.
je garde le Grand Palladium dans ma mire

commenter