Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resume punta cana princess

bonjour je vous donne mes commentaire du punta cana princess,du 24 au 31 mars,tres bon vol avec sunwing ,je peut dire de cette hotel bravo,tres satisfait,petit site mais tres bien,a cette hotel tout le monde est vip,vous avez droit au caribe club princess et le tropical princess,les chambres sont  pas neuf mais tres bien,la nouriture excelllente d'abitude on ce garde des journé pour les patte quand cé pas trop bon et on en a pas manger de la semaine,ce qui est lfun aucune reservation a la carte tu te presante et tu entre manger ,jai bien aimer ce concept,le resto la petite fondue wow,le steak house tres bon ,litalien,et vous pouver aller a la carte dans les autre princess mais il faut reserver une journe a l'avance,on est allé au bresilien le concept est comme chez milsa a montreal,il vienne nous servir avec des grande brochette,le personnel la plupart parle tres bien francais et les autre ce force,excellent service partout,au trois jour il installe un charcoal pres de la plage et il a un snack bars 24 heure,il font un peu de divertissement dans le lobby le soir .le seul ik il na pas de sallle de spectacle vous prener le petit train et vous aller au cote sur l'autre site qui se marche tres bien aussi,il na pas beaucoup de chaise dans le lobby .site tranquille .en gros je le conseille a tout le monde et je suis tres satisfait de mon voyage.la boffe encore wow on a meme pas gouter a tout et on a manquer des buffet qui avait l'aire tres bon.si vous avez des question n'esiter pas

Merci pour ton résumé!

Je suis contente de voir que le Punta Cana Princess est toujours aussi bien

Quand j'y suis allée, ils venaient d'installer les lits sur la plage.

Les draps étaient d'un blanc immaculé.

Merci de nous donner tes impressions.

Très agréable pour la sieste.

commenter