Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Salon v.i.p montréal / Trudeau

Général

Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce service ?? Qu'offre t'on exactement ?? Est ce que ça vaut le coup ?? Merci de vos réponses :-) 

Nous l'avons essayé en novembre car il était inclus dans notre forfait.

Pour le déjeuner, nous avions des brioches et sandwichs de toutes sortes et des boissons très varié du Café latté au vin mousseux et au grand marnier. Hihihi

ohhhhh !!! c`est super alors .... car juste 2 verres et un sandwich a l`aeroport reviens a peux pres a ca 30 $ .... c vraiment a volonté ???

up

J'ai été au s'allonge utile d'érable de Air Canada et c'est bien.  Ily a des croissants, toasts, jus, café, fruits, céréales , de tout

@ babynurse, c'est certain que c'est vraiment à volonté puisque vous vous servez vous-même donc vous pouvez même apporter des bouteilles d'eau pour dans l'avion c'est super.

superrr !!

Intéressant, c'est combien??

35$ par personnes

Mais il ne doit pas y avoir de sections fumeur dans ce salon je crois comme dans les Iles

aucune section fumeur !

j ai ete au salon feuille d erable pour diner c etait inclus dans mon forfait   vin , biere, jus , jus de tomate , café. cappucino . soupe , salade , salade de legumes , craquelin ,bretzel tout ca a volonter et c est vous qui vous servez ! internet , imprimante , journaux , revue , fauteuil tres confortable , tranquille ,belle vue sur les avions

lolita

bonjour a vous tous esse que c'est pareil a quebec jean lessage si oui esse le meme prix merci adele x x x 

Voiçi avec Transat un coupon à imprimer 28.50 $ par passager

Le lien http://staticcontent.transat.com/airtransat/pdf/BI/Lounge-Montreal.pdf

Bon voyage Miso smiley

merci

Moi j'ai reçu ma nouvelle carte WORLD MASTERCARD, de la banque nationale , en remplacement de ma carte platine.yes

Cette carte me coûte 125$ /année , aucun frais pour carte supplémentaire (ma fille...) et en plus de me donner l'accès gratuit au salon ( tout inclus repas consommations etc..) me donne droit a un invité (gratuit) j'ai plusieurs autres avantages dont assurance annulation , accident/ maladie et médicaments en voyage , aussi garantie prolongée sur achat (double...) assurance vol etc

Moi je paie tout tout avec cette carte qui me permet d'accumuler des points que je transforme en cadeau mais surtout en crédit voyage. Je me suis même acheter une voiture avec ma carte , au départ le vendeur voulais pas... je lui ai dit tu veux tu me le vendre ton char? ok monsieur c'est correct.... fake ça faite monter ma banque de point pas a peu prèscheeky

marcelmayacool

commenter