Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Serviettes VAR???

Bonjour,

Depuis quand nous ne pouvons plus commander de serviettes VAR avec nos points privilèges?

Est-ce que vous en remettrez de nouvelles?

Merci!

Miss_Jejo laugh

Sa serait une très bonne idée d'en remettre d'autres.

Juste comme je viens d`atteindre le nombre de points requis,il n`y en a plus,la vie est trop injuste..:(((((

j'en ai une et c'est vrai quelle est belle et en plus après plusieurs lavages...toujours en  bon état...moi j'en prendais une 2ième

GO VAR....commandez-en cool et c'est une bonne pub pour vous yes

UP svp laugh

Est-ce que vous vous rappelez c'était combien de point ???

Il me semble que c`était 20000.

Elle est tres tres douce

bien bien douce et moelleuse

belgasuncool

Non mais vous tournez le fer dans la plaie là!!!

lollllll laugh

Eh bien , je vais peut être mettre la mienne aux enchères :-)). Hahahahhahaha

McMcMontréal 

Je garde la mienne ....

Photo 'Ça dit tout' partagée par dakota le le 29 mars 2013

pis mon mari aussismiley

Photo 'Et encore une fois, ça dit tout' partagée par dakota le le 29 mars 2013

VAR...se promène même jusqu'à Hawaii sur la Wakiki Beach.....

VAR sur l'île de Cayo Levandado en Republique Dominicain cool

Pourquoi VAR ne nous répond pas...

Je ne sais pas! mais personnellement je ne comprends pas pourquoi ces serviettes n'y sont plus!!

il me semble qu'il s'agissait d'une bonne pub...pour l'entreprise wink

VAR.... faites vos provisions hihicool

Alors un p'tit UP pour VAR yes

up encore pour VAR :) allez dites nous pourquoi 

J'ai tout plein de points que je pourrais utiliser et je les utiliserais bien sur 1 ou 2  serviettes.

Allez VAR !

C'est vrai que c'est une tres bonne pub pour VAR!

Ha je suis envieuse de vos serviettes! wink

J'aime bien vos photos ça me donne encore plus le goût d'en avoir une!

Elle est vraiment douce elle me fait penser aux serviettes de l'hôtel Jaro !! J'ai pu en avoir une via les concours que Sylvie_Rabais faisait à tous les jours (environ 2-3ans) !! Quand je pars en voyage cette serviette me suis partout :-) Très bonne qualité d'ailleurs !!!!!!!!

Apportez-vous vraiment une serviette de plage dans les tout-inclus?

à tout coup, ou lorsque vous lisez avant de partir des commentaires sur la difficulté de changer fréquemment à vore hotel?

Avant j'en apportais une chaque fois de couleur voyante pour repérer ma place sur la plage, car on dérive toujours dans la mer, mais maintenant faute de place et de poids des valises , je ne le fais plus

J'apporte toujours celle de VAR depuis que je l'ai, mais je m'en sers comme point de repère ou indice quand je veux rencontrer quelqu'un du forum en vacances.

animal0003.gif

Je fais exactement la même chose que toi hémérocale et si jamais j'oublie de l'apporter, je me sert de un des t-shirt de mon chum pour mettre sur la chaise.

J'emmene toujours ma serviette de plage, ca ne prend pas de place du tout, et oui, c'est super facile de se repérer et en plus personne ne volera ma chaise, ca c'est certain.  Je m'en sers juste pour le haut de la chaise ou pour rouler en boule sous ma tête.  Je prend quand même la serviette de l'hôtel.  Je m'en sers aussi a mon retour pour enrouler les bouteilles de rhum que je met dans ma valise.

moi je trouve que celle du tchum a dakota est plus approprié je veut pas passer pour un licheux mais c'est vrai

@buibel1 -  VAR devrait d'acheter les droits pour ta photo de la serviette dans l'arbre!  C'est tellement représentatif

animal0003.gif

Superbes les photos... MERCI!

@Dakota, vous devriez mettre la photo de la serviette dans le message qui parle des épingles à serviettes...

@ tous.Nous sommes en processus pour en faire fabriquer d,autres. Ces serviettes en 100% coton fini velours étaient en effet d'une grande qualité. Nous sommes actuellement à faire des recherches pour nous en procurer des nouvelles. Quand notre inventaire est nul nous retirons l'article du club Privilège afin de ne décevoir personne. 

D'ici une semaine ou deux vous verrez apparaitre de nouveaux articles dans le club.

Merci de votre patience... et vous avez raison ces serviettes sont ue belle publicité... et vous les portez très bien wink

Sylvie-Rabais

P.S. Bien que nous ayons à coeur le cobtenu du forum, il est normale que parfois nous prenions 24 à 48hrs avant de fournir une réponse... :-)... cela ne veut pas dire que nous ne répondions pas aux demandes.

Merci Sylvie,j ai tellement entendu du bien à propos de cette serviette alors j aimerais bien en avoir une,merci encore!

C'est fait Madame Sylvie, la photo de la pince est dans le post mentionné. En passant je vous avais envoyé un email vous remerciant pour la tasse, etc. J'espère que vous l'avez bien reçu. 

Suggestion: Beaucoup de forumeurs aimraient avoir cette belle serviette et ça prend beaucoup de points pour l'obtenir.  Pourriez vous la vendre?  Il me semble que lorsque qu'il y avait le concours hebdomadaire, ce prix était annoncé comme ayant une valeur de $20.

animal0003.gif

Très bonne idée Dakota que de pouvoir acheter des serviettes de VAR.

De toute façon, VAR serait gagnant, on leur ferait d'la publicité.

Moi, c sur que j'en acheterais une!! Très bonne idée Dakota!!

Merci madame Sylvie pour votre réponse! laugh

commenter