Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ samedi..Croisière

Alors ce sera un départ samedi pour Fort Lauderdale et dimanche on embarque sur le Ruby Princess pour 7 jours..ma fille se marie à St-Thomas à Limetree beach le 11 avril..un groupe de 11 personnes qui a bien hâte...je vous reviendrai vers le 15 avril avec un résumé..disons que les préparatifs sont plus compliqués qu'un simple voyage dans le sud...

images?q=tbn:ANd9GcTXCexQtnbiqNJyGlQC-pJ6c2mzd4MmTZW0l2DLBTMbC0sz7ZL_ et bon mariage

animal0003.gif

Bonjour Ozzy50,

Même chose pour nous, départ samedi pour Fort Lauderdale et embarquement le dimanche mais sur le Celebrity Silhouette.

Bonne Vacances et bon mariage, wow ! smiley

Wow,ça va certainement être un beau mariage,bien hâte de te lire,bon voyage!!

Bonne croisière, Ozzy50
Si je comprends bien lors de l'excursion ta fille va se marier.
Est elle en croisière avec vous ou elle sera déjà à st-Thomas?
Je suppose que le mariage est assez tôt car le bateau repart à 16h
Je suis allé à st-thomas/Charlotte Amalie en février dernier et j'ai bien aimé. J,avais fait un tour de ville en taxi guidé..

Merci à vous tous..et bien oui on fait tous la croisière , tout est organisé avec une représentante de Princess..le matin on vient chercher ma fille et mon futur gendre , ils ont des papiers à remplir 30 min,plus tard il y a un transport privé qui vient checher les 11 autres personnes, donc on est vraiment 13 au total,,la noce a lieu de 11h am à midi..ensuite on retourne se changer sur le navire et on a un transport privé qui est à notre merci,,donc Meagans Bay , Charlotte Amalie et peut être autres endroits à découvrir..mais comme tu dis marie pas beaucoup de temps vers 3h30 il faut être de retour au navire..le souper a lieu au restaurant italien Sabatinis à 8h00..juste à lire le menu je pense avoir engraissé de 10 livres.

wow! ce sera un mariage spécial! de beaux souvenirs en perspective!

Le Ruby est vraiment un très beau navire. Nous avons fais une croisière quelques mois après son inauguration.

Nous étions sur son jumeau l'Emerald en février pour un 10 jours. Nous avions fait aussi un 10 jours sur l'Emerald il y a 2 ans.

Si vous avez une cabine balcon sur le pont Caribe vous allez être choyé par un très grand balcon.

Bonne croisière

Bonjour , Comment c'est passé le mariage de votre fille ? j'aurai aimé avoir quelque infos a ce sujet car en Fevrier nous partons pour une croisiere avec un couple d'amis et avec mon compagnon on aimerai lors d'une escale pouvoir se marier !! Comment cela c'est passé ? Par qui etes vous passé ? J'espere que vous serai de passage pour me repondre!! Merci .

Bonsoir Ozzy50!

Quel beau voyage!

Je vous souhaite à tous de très beaux moments!

Félicitations au mariés!

hmmm 2013!! j'espere que ce fut un mariage heureux :) 

commenter