Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand palladium bavaro

C'est fait, j'ai réserver pour le grand palladium bavaro du 16 juin au 23 juin, pour moi et ma petite famille nous serons 5.

Donc ayant déjà séjourné au grand palladium punta cana en 2009 je sais un peu à quoi ressemble le resort.

Mais donnez moi vos 'in' pour les suites junior club impérial côté bavaro, et tout autre suggestions ou commentaires seront les bienvenus.

Merci

Voici la carte du Palladium pour vous guidez :-))

Pour les suites juniors , si vous désirez être plus centré , près de la piscine et à mi chemin de la plage et du lobby ,je vous suggère les blocs :52-54-58 et 15-17 .  Ce sont des blocs de 2 étages avec 4 chambres par étage  donc 8 chambres par bloc :-)

si vous désirez  une chambre plus près de la mer , les suites juniors sont :27-28-29-30 et 59-61 . Dans le cas des chambres près de la mer , vous risquez d'avoir une chambre au 2ème étage car le rez de chaussé c'est pour les suites romances ( lune de miel ) :-))

La piscine pour enfants et le kid's club sont maintenant situé derrière le lobby du Punta Cana . (Dans le gros cercle jaune ) La piscine pour enfants  a des glissades et jeux d'eau et un bateau pirate . Tout juste à côté vous retrouvez une superbe piscine pour tous avec descente graduelle . Le kid's club ( super château)  est aussi situé à côté et a plusieurs activités pour les enfants . En plus le buffet du Punta Cana est ouvert pour le dîner donc très pratique pour les familles car tout le monde y trouve son compte  dans le même secteur :-))

dans la section Bavaro , vous trouverez aussi une piscine pour enfants à côté de la piscine pour tous .

pour le dîner il y a le resto ( buffet )  Arrecife (en haut de la carte en rouge )situé tout à côté de la plage , un resto avec vue sur la mer  où c'est très agréable  de luncher :-))

le soir au Bavaro vous avez orchestre et chanteur , en face du lobby vous avez le théâtre pour les spectacles à 22:00 ( tard avec les enfants )  et ne manquez pas le bar Hemmingway. Situé entre la piscine et le lobby du Bavaro avec ses boissons de qualité  et champagne au verre :)) les enfants sont admis :-) 

Je vous laisse l'adresse courriel pour faire vos demandes , lorsque vous faites vos demandes envoyez la  10 jrs avant votre départ avec votre # de réservation , vos noms,  # de personnes ,votre date d'arrivée et le # de jours que vous y serez à :  habitaciones.bavaro@palladiumhotelgroup.com

McMcMontréal

McMcMontreal

Est ce que tu sais si cette adresse est bonne?  gtehabitaciones.bavaro@palladiumhotelgroup.com

J'en ai plusieurs pour le Grand Palladium et je me demande si elles sont toutes bonnes.  Est ce que tu pourrais aussi me dire si les autres sont bonnes?  Je les mettrais dans un autre message. 

J'en avais plusieurs avec Fiesta et c'est toi qui me les avais corrigé.  Merci de ton aide

animal0003.gif

@nanipooh, 

si vous avez d'autres questions, ça me fera plaisir :-))

McMcMontréal

@Dakota 

voici les 3 adresses en fonction au  Grand Palladium Bavaro  de Punta Cana 

pour le front desk :

recepcion.bavaro@palladiumhotelgroup.com

pour les demandes de chambres :

habitaciones.bavaro@palladiumhotelgroup.com

pour le serviceà la clientèle :

acliente.bavaro@palladiumhotelgroup.com

Pour l'adresse que tu as mentionné : gte habitaciones  , je crois que ça ne fonctionne plus :-)

au plaisir 

McMcMontréal 

Wow McmcMontreal quoi dire de plus que merci beaucoup smiley

J'apprécie énormément toutes vos infos yes

Merci beaucoup McMcMontreal, j'ai fait le ménage dans les adresses des Palladiums.  Leur site web n'est pas vraiment convivial mais le Palladium Addict est excellent.  J'avais des adresses très anciennes mais là je suis à jour.

animal0003.gif

commenter