Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Magnifique.....

Voici le lien d'un magnifique diaporama que j'ai visionné sur VAR de «dianepoisson», j'aimerais bien avoir un caméra comme ça,  pour prendre de super photos comme ça!

Ça vaut la peine de regarder. Bon visionnement!

http://voyagesarabais.com/fr/users/dianepoisson/voyages/kenya-17-mars-2013-67350/albums/kenya-fond-marin/diaporama.html

Oubliez pas.....vous pouvez regarder les diaporamas en «Full screen» sur VAR... les photos sont beaucoup plus grande et c'est magnifique!

En effet... Belle photos! J'aimerais bien savoir le modèle d'appareil qu'elle utilise.

magnifiques photos, merci

Merci à Buibel de nous faire part du lien.

Diane tes photos sont superbes, magnifiques etc.

merci pour les photos ca me donne le gout ca sera pas long ...

Allez voir mon diaporama du Melia Buenavista il y en plein de photos de poissons même une pieuvre...

http://voyagesarabais.com/fr/albums/melia-buenavista-2012-04-30-2ot/

MAUDIT IPAD je ne suis pas capable de regarder les diaporama avec ça

@scoubidou1 Si vous cliquez sur le nom de l'album au dessus du diaporama (dans le breadcrumb) vous pourrez voir les photo une à une !

@ Scoubidou : C'est parce que vous ne pouvez pas lire les fichiers flash avec les produits apple. Donc le browser Safari ne le permet pas. Allez sur app store et télécharger le browser Puffin et vous pourrez lire les flash avec votre Ipad 

c'est vrai Pelicano, votre photo de la pieuvre est super, très rare que j'ai vu ça!! c'est vrai quelle te regarde!  Félicitations bonne priseyes

Photo voyage à Cuba. Photo 'pieuvre qui me regarde' partagée par pelicano le le 23 mai 2011

@Pélicano

À l'endroit où tu as vu ta pieuvre était-ce profond?

Moi en tout cas j'aurais eu peur.

pas de troubles avec la pieuvre j'ai passé au moins 15 minutes avec et c'est elle qui se sauvait!

je me compte ben chanceux d'avoir pu prendre cette photo de la pieuvre

Je l'ai cherché cette pieuvre pendant une semaine sans résultat malheureusement, j'aurais bien aimé la voir moi aussi.

pelicano, cette pieuvre était du côté où la mer est belle, celle de droite où il y a un bar sur la plage après le resto déjeuner ou la plage où l'on va faire de l'apnée, près de la piscine?

La pieuvre devant mon palapa sur la plage principale celle  qui va vers le Sol

Super belle votre photo pélicano!

salut, mon appareil est un canon qui va sous l'eau. il n'est pas récent par contre mais il fait un bon travail

Entièrement d'accord avec vous, quel beau montage photo, WOW! Vraiment des belles prises. Félicitation dianepoisson!

Merci a toi pour info flash sur iPad.... Bonne journee

Trop belles! merci.

Les merveilles de la nature!!! De toute beauté!!!!!!!!!!!!

WOW!

commenter