Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

album et petit résumé Memories caribe

Général

Allo je suis de retour d'un 7 jours au Memories a Cayo coco hotel qui appartient a sunwing . le vol allé et retour super bien avance dans les 2 cas vol avec Sunwing!

On est arrivé tôt vers 11h30 am tous le mondes fait les check in a l'aéroport sauf nous ils ont pas nos nom ! ouf ca commence bien . arrive a l'aéroport pas de chambre avant 4h pm pas grave on a prévue le coup .  Le lobby est très laid ils manquent la moitié des coussins sur les fauteuils. Accueil très bien du personnel la plupart parle francais. Representante Sunwing vraiment poche ! On dirait qu'ils s'assoient sur leur reputation !!

Nôtre chambre super grande et bien aménagé , grand balcon car nous étions sur un coin et au deuxième. Parcontre ménage à désiré . Les chambre au premier 2 pouce de fourmi devant la porte d'entrée yark!!! frigidaire rempli chaque jours de 2 bieres et 2 liqueurs .

Les resto à la carte vraiment pas bons , nous avons parcontre bien mangé au buffet. Les files d'attentes sont très longues un deuxième buffet peut-être serais bien . bon services du personnel tout le monde très gentils .

La plage de toute beauté pas très large et il faut se lever tôt pour avoir une place . Le fond est merveilleux pas une seules roche . Il y a parcontre un vrai traffic de chaises et palapas avec les employés plus tu paye plus tu as une bonne place . première fois que je vois ca aussi flangrant. d'autant plus frustrant quand tu arrive a 7h30 am et pas de bonne places !

La piscine est bien beaucoup de place et belle animation. 

Nous n'avons pas eu d'eau chaude 5 jours sur 7  j'ai eu beau me plaindre rien n'a été fait j'avoue que pas évident 4 dans la chambre donc 2 enfants en plus il a fait froid les 3 premiers jours environs 20C. Ca été le plus grand irritant de mon voyage .  Je n'ai pas aimé non plus la situation de nôtre chambre bloc 15 loin de tout.

Nous avons quand même passé un voyage correct je n'y retournerai pas  parcontre . le mer est très belle et le personnel super .Les enfants ce sont baigné et je me suis reposé . Je retournerai a Cacyo Coco pour la plage .

Si vous avez des questions n'hésitez pas 

Merci pour ton résumé Amiga.  Disons que 20 degrés, c'est pas chaud, chaud!  C'est désolant surtout qu'on part pour la chaleur.

fait plaisir . c'est une première que la météo est pas de nôtre bord , mais bon nous avons pu passer nos journée dehors 

c'est assez représentatif que ce que j'ai pensé de cet hôtel aussi. J'étais dans le bloc 15, rdc au coin donc imagine les foutues fournis partout dans la chambre. Ça m'a vraiment achalée! Mais le reste était bien. La mer magnifique.

Merci pour le résumé.

Merci pour ton résumé!

Pour amiga et/ou clémentine:

Tu parles du BLOC 15 ???

J'y suis allé en novembre dernier et me semble qu'il y avait seulement 10 blocs.

Ont ils construit des nouveaux blocs et si oui, où sont ils situés ?

J'trouve çà triste pour vous amiga, car en ce qui nous concerne, en novembre dernier, je n'ai rien eu à redire, tout était parfait, des fois çà change vite...

il y a un vingtaine de bloc. les blocs 10 à 15 sont plus loin un peu de tout.  mettons que tu es dans le lobby, ils sont situés vers la gauche, après les terrain de tennis. en arrière de la grosse tour.  Pour ma part, sauf les fourmis, j'ai été satisfaite de mon voyage. J'avais des attentes raisonnables, la mer était superbe et la nourriture mieux que je pensais!! Je n'ai aps fait les restos à la carte quand même. Je voyageais avec mes deux jeunes enfants donc juste pour la plage ça vallait la peine!!

bon retour amiga

merci pour votre résumé et vos belles photos

belgasuncool

Merci Clémentine pour les infos.

Quand j'y suis allé en novembre dernier il n'y avait que 10 blocs et ils n'étaient pas terminé, par contre il y avait de la construction du côté du bloc no.1.

Si je me souviens bien, les terrains de tennis étaient situés à la toute fin du bloc 10. est-ce de ce côté que sont les nouveaux blocs 10 à 15.

Où sont situés les autres blocs ? proche du bloc no.1 ?

Merci encore de m'éclairer, car j'avais beaucoup aimé et je regarde pour y retourner,par contre, si le nombre de blocs a doublé, je ne suis plus certaine de vouloir y aller car j'imagine qu'il y aur beaucoup de monde... 

Je ne comprend pas linouche les blocs 10 a 15 ne sont pas neuf !! ils sont aussi vieux que les autres parlons nous du même hotel ? Il n'y a eu aucune construction c'est l'ancien blue Bay

Oh la la, tu as parfaitement raison Amiga, je suis dans l'champs pis pas à peu près, désolée.

Je pensais que tu parlais du Memories Flamenco.

Mille excuses crying

Me semblais aussi !! effectivement le Flamenco est encore en construction ! pas grave pas besoin de s'excuser wink

@Amiga

tu parles du mémories caraibe  beach

selon toi quel bloc serais le mieux pour une personne a mobilité réduite

merci laurentides .

Oui c'est bien Caribe beach resort je dirais les blocs 19-20-21-22 et 29 . près de tout , mais si vous vous couché tôt vous aller entendre le spectavle qui fini a 10h30 cest pas pire.  aucun bruit de la disco qui est completement de l'autre côté bloc 10-11-12-15 .

@Amiga

merci c'est tres gentil de m'avoir  répondu

laurentides

Up pour cretounne!

Nous av

Nous avons logé au bloc 23. Bien situé et surtout nous n avons pas manqué d eau chaude lors de notre séjour de 2 semaines. Plusieurs se sont plaints dans les autres blocs du manque d eau chaude. Le spectacle dans la piscine est vraiment à ne pas manquer (style nage synchronisée). Très belle chorégraphie. 

Le problème d'eau avait l'air d'être concentré d'un seul côté blocs 12-13-14-15

commenter