Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba été

nous souhaitons aller a Cuba avec nos 2 ados filles cet été. avez-vous des suggestions... propreté, bouffe correcte, belle plage, piscines, moderne... 4 etoiles et demi, prix moins de 1200$ par personne. merci

Pourquoi 4.5 étoiles  ?

On ma toujours recommande ça... quel etait le sens de ta question...

les étoiles sont attribuées en fonction du nombre de services     c'est a dire  nombres de piscines  nombre de chambres nombres de resto     pres de la plage ou pas     etc etc           la propreté   etc etc   n'est malheureusement pas  un  facteur         les plages  peuvent etre de loin plus belle a  un  3  qu'à un  5 et vice versa         le meilleur conseil  que je vous donnerais serais d'aller voir sur  différent site les photos et commentaires de gens          faite un  tri          pour ce qui est du prix c'est difficile de prévoir   si l'été est chaud et beau   les prix vont etre bas     mais encore   apres la fin des classes les prix sont plus haut qu'en mai  et juin           faut vraiment  surveiller souvent  d'apres vos choix                Cayo  santa Maria  tous les hotels sont ok    Cayo  Coco aussi     Trinidad est superbe et vous serai dans le vrai Cuba  avec le peuple  Santa Lucia    c'est bien   Le grand Club ou le Brisas sont   tres bien   Varadero   vous avez l'embarra du choix mais personnellement   les hotels sont cordé les uns sur les autres alros  j'ai vu  j'ai été  j'y retournerai  surement pas  à cause de ca   bonne recherche

Erijo, Trinidad, quel resort conseillez-vous ? merci

C'est plutôt le sens de ta question!  Pourquoi un 4.5* et j'espère bien que vous aller payer moins de $1200 par personne car cela  serait du vol pur!  Allez ailleurs pour ce prix, j'ai payé $2200 pour 14 jours a Punta Cana et je peux vous dire que cela dépasse grandement tout tout tout. Juste pour la bouffe, vous allez y gagner et la,plage y est magnifique.  Mais qu'est-ce que vous aimer tant tout le monde sur le forum a Cuba, comme si c'était le seul endroit sur la terre ou passer vos vacances?

Sortez un peu ailleurs. Désole, mais c'est triste de voir que tout le  monde veulent aller a Cuba se faire quêter ! E je m'excuse a l'avance pour ceux que ça pourrait froisser ! Ou insulter.

dans les régions que j'ai  nommé vous devriez trouver de quoi   autour de 800$ sans trop de problême

J'ai lâché AILLEURS pour Cuba.  Au contraire là je ne me fais pas quêter car personne ne m'achale sur la plage.  Je n'apporte pas de bébelles et brosse à dent, je laisse des pourboires comme partout ailleurs.  Par contre j'ai plus de service à Cuba et je ne parlerai pas des plages.  Je me fais carrément chouchouter et j'y suis à l'aise, la simplicité et le plaisir de vivre qu'on y retrouve me convient parfaitement.   Cela m'a pris du temps à me décider à y aller à cause des commentaires négatifs comme le vôtre mais wow cela a été magnifique et j'y suis restée.   

A titre d'exemple si j'avais à choisir entre le Majestic Punta Cana et l'Iberostar Ensenachos (je suis allée aux 2 à 2 reprises) bien sans aucune hésitation ce serait l'Iberostar et même s'il était plus cher.

Les circonstances ont fait que je pars pour le Mexique ... je vous donnerai mes commentaires au retour.

J'y vais avec mon expérience et pour ceux et celles qui pourraient penser que je suis un défendeur de Cuba, ce n'est pas le cas, par contre on ne me fera pas dénigrer Cuba ou un autre endroit si moi, j'y ai vécu de belles choses, un peu comme NikoTico.

En ce qui me concerne, après 15 voyages à Cuba, je n'y ai eu que de belles expériences et j'y ai toujours bien mangé. Absolument rien à redire. 

Je suis allé AILLEURS aussi et pour l'instant rien à redire de ce côté là aussi, par contre je dois dire que c'est toujours contente de retourner à Cuba, peut-être parce que je fût comblée. 

Je pense exacetement comme Niko tico et Linouche, se faire quêter à Cuba, voyons jamais.. on n'essaie pas de nous vendre des trucs sur la plage, je me rappelle un voyage en république où j'avais les écouteurs sur les oreilles,, tout à coup j'entend très fort PARASAILING..ouf,,

jamais je ne vivrai ça à Cuba. je ne me suis jamais fait traiter de tabarnacos ou serafinos non plus à Cuba...

je respecte les opinions des autres, mais après plusieurs voyage en Rép et à Cuba, mon coeur bat pour ce peuple chaleureux, pour ces plages magnifiques et le respect d'autrui.

Je pars en juin pour le Catalonia au Mexique, c'est une première, nous avons décidé de changer, d'essayer autre chose.

Pour un resort avec des ados..suivez les conseils D erijo, sans toutefois négliger Varadero, pour sa proximité à la ville, mon ado adoorrre Varadero.

bonne recherche

Bonjour je pourrais pas comparer comme tel mais nous avons passé la semaine au  Ancon  et  nous sommes revenus enchantés   En basse saison   tous les gens du québec séjournait  en Supérieur et  nous n'avons pas regretté ce choix     Pour ce qui est de me faire achaler ca arrive partout  mais  personnellement   beaucoup plus au Mexique  et République   ou les plage sont inondé de vendeur   Cuba dans les Cayo   tres peu de vendeur  sur les plage.  Et les Tabarnacos c'est au  Mexique  bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee 

Je ne donne jamais de commentaire sur un  hotel que j'ai siimplement vu  et visiter   Si c'est le cas  je vais dire qu'un ami  ou une connaissance a aimé ou  y a séjourné  mais mes critiques s'arrêteront l'a pour les hotels ou je n'est pas séjourné

Hola deadline, Cayo Santa Maria au Mélia Las Dunas j'ai beaucoup aimé ,très beau site et un lobby spacieux avec une belle ambiance,la mer de toute beauté. Semaine de construction plus dispendieux.

Varadero ce qui est plaisant vous pouvez sortir du site et vous promener au centre-ville. La chaine Iberostar la meilleure ainsi que la chaine Mélia.

Ah non pas au Mexique aussi les tabarnacos, en Rép dom c'était terrible hi hi mais pas grave, peu importe, toutes ces destinations ont tous leurs points positifs et négatifs, c'est la vie.

Le nouveau Ocean patriarca a varadero 5 étoiles sort a un bon prix...en tout cas moi jy vais pendant les vacances de la construction :) départ de québec, je lai eu a 1098$..je lai booker en février

Avec votre budget, à cette période, vous avez l'embarras du choix.  

Je ne peux vous conseiller sur Varadero je n'y suis jamais allée.  J'ai toujours préféré les cayos.  A mon avis vous aimeriez Cayo Santa Maria.  Ce qui est intéressant c'est que vous pouvez laissez vos jeunes libres en toute quiétude. 

Personnellement mon choix irait vers l'Iberostar Ensenachos que j'aime bien pour la qualité et stabilité de ses plages, la possibilité de faire de la plongée en apnée sur le site et la qualité des chambres et du site.  La qualité de la nourriture y est aussi excellente.  Par contre c'est un hôtel calme.

Si vos adolescentes, je ne sais pas quel est leur âge, préfère quelque chose qui bouge plus ce serait alors assurément le Las Dunas.  

Melia vous y allez à quelle date??? :) moi j'y vais le 22 juillet j'ai tellement hâte d'y être!!!!

commenter