Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Now jade riviera maya

Bonjour à tous!

Qui connais cette hôtel : Now Jade Riviera Maya????

Hôtel, bouffe, plage, propreté, est-ce mieux que le Now Saphire??

Le prix de Mtl à 1380.00$ est-ce payé trop cher ??? pour 1 sem??

Est-t'il loin de playa Del Carmen???

Merci.

Swat

J'y suis allé et j'ai bien aimé cet hôtel.Le personnel est très gentil et le service est excellent.La plage est belle mais à certains endroits il y a des roches mais il n'est pas nécessaire d'avoir des souliers.Je ne connais pas le Now Saphire. La playa Del carmen est assez loin . Il faut prendre un taxi environ 30$ ou en autobus vous avez un transfert.Le site est très propre ainsi que les chambres.  1380$  c'est pour quelle date???? si vous le choississez vous ne le regretterez pas.J'y retournerais sans hésiter.

J'y suis allé et tout comme rhum_punch, j'ai adoré mon voyage, même que je dirais que pour moi c'est un coup d'coeur, mais çà reste toujours une question de goût...

Maya48 est allé au Now Jade ainsi qu'au Now Saphire. Fait une recherche sur le forum et tu trouveras sûrement les commentaires de Maya48 ainsi que d'autres forumeurs.

Je ne sais pas pour le prix, car j'y étais allé en novembre et j,avais payé 1587$/pers./2sem.

Je ne suis pas allé non plus à Cancun, désolée...

Sûrement que quelqu'un d'autre pourra te répondre.

Combien de temps en autobus pour aller à playa del carmen à partir du Now Jade?

Donc à 1380.00$ pour une semaine serait payé cher???? départ Vendredi qui viens!!

Merci

Swat

Merci à vous!

Le départ serait pour Vendredi prochain le 12/04/13!!

Est-ce trop cher payé??? l'autobus pour aller à playa del carmen combien ça coûte?

Merci.

Swat

c'est pas pire comme prix pas si cher mais pas un méga deal!

Mais je l'ai vu il y a 2 semaines autour de 1040$ pour le 14 avril... Ça vraiment pas cher! Mais évidemment à ce prix, il n'a pas resté longtemps : )

vous aller adorer,je trouve que le prix est bon.nous sommes alles en septembre.le taxi pour Playa Del Carmen est $40.aller et $40 retour.il faut demander le prix au chauffeur avant de partir.vous pouvez aller a Puerto Morelos aller retour $20.joli petit village de pecheur.la difference avec le Sapphire le jade est plus moderne,plus zen.vous allez super bien manger,les chanceux.bon voyage,j ai hate de voir vos commentaires

J'pense que c'est un prix raisonnable, faut pas comparer un voyage en novembre et un voyage présentement.

C'est un hotel vraiment intéressant, plaisant, la piscine est sur le bord de la mer, les restos sont délicieux, absolument rien à redire sur cet hotel.

J'vous souhaite de faire un magnifique voyage !

Nous avons adoré cet hôtel, un de nos coup de coeur!

Nous avions payé 1400$ pour la relâche, donc votre prix est ok sans plus.

C'est environ 20 minutes de l'aéroport en transport privé et environ 30 minutes de Playa Del Carmen.

Nous sommes aussi allés au Now Sapphire et avons préféré de loin le Jade!

Jo45

merci à tous pour vos réponse!!!

Swat

J'y retourne du 12 au 20 avril.  La 1re fois était 2 sem. fin nov. 2010.  C'est là que j'ai connu Linouche !!   J'en garde que de bons souvenirs :  6 restos à la carte sans réservations, serviettes de plage  à volonté, coco café, propreté et service rien à redire, etc....   Cette fois ci j'y serai avec ma fille et mon petit fils de 2 ans.  Elle voulait un hôtel  pas trop loin de l'aéroport et où on mange très bien.   C'est certain que le prix a augmenté depuis 2 ans mais 1380$/pers. c'est dans la moyenne pour un 5* à Riviera Maya

Pour Maya48:

Chanceuse va, j'te souhaite de faire encore une fois un très beau voyage !

Merci Linouche !!    C'est seulement la 2e fois que je retourne au même hôtel et je me souhaite une meilleure expérience qu'au Royal Hideway Cayo Ensenachos en avril 2009   :(     Je vais prendre un bon margarita on the rock à ta santé

Merci Maya48 pour le futur drink à ma santé, c'est gentil !

Bon voyage à toi ainsi qu'à ta fille et à ton ptit-fils, profitez-en bien et à ton retour, si tu as le temps, vient nous donner tes commentaires cool

cool  Si tu part le 11 au lieu du 12 avril, il est à 1169$/personne yes

commenter