Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco avec enfants

Général

Bonjour!!

Quel hôtel me conseillez-vous à Cayo coco avec des enfants entre 4 et 9 ans?? Est-ce que Cayo Coco est un bon choix pour des vacances en famille?? Conseils et suggestions seront les bienvenus!! Merci!! :)

Iberostar Daiquiri, il est à Cayo Guillermo (à côté de Cayo Coco), c'est un hotel très populaire pour les familles.

Je seconde Imoi: Iberostar Daiquiri! Petit site convivial, facile à marcher pour les petites jambes, entrée à l'eau toute en douceur, bonne bouffe, belle architecture, belle végétation. C'est mon hôtel préféré à Cuba! 

Je crois que le Daiquiri ferme bientôt pour rénovations.

Vous pouvez regarder du côté du Memorie caribe.

Effectivement, tout dépend de votre date de départ prévue. Le Daiquiri ferme le 6 mai pour une période indéterminée (réouverture entre août et décembre). Le Memories Caribe a une belle plage mais les derniers commentaires sont un peu mitigés. 

Je suggère donc l'Iberostar Mojito pour ses excellents commentaires. Cependant, il semble être complet jusqu'au 23 avril...

oui la plage est belle au Memories, et il y a beaucoup d'enfants à cause de cela. Mais pas vraiment d'autres jeux pour eux. Donc ça dépend de tes attentes aussi. Le kid club fait dur mettons!

Merci, de toute façon, on a pas arrêté de date, c'est un projet pour la prochaine année, mais j'aime tellement ça, que je commence déjà à y penser!! :)

@Magy82

si c'est un projet pour l'an prochain comme mentionné si haut le ibérostar daquiri tres bien la bouffe bonne vous avez un buffet sur le bord de la mer  un site petit tres paysagé  une pente douce pour l'entrée a la mer meme quand je suis allé les enfants pouvaient faire un petit tour de wagoon

Je garde en tête le Iberostar!! Qu'est-ce que vous pensez du Sol Cayo Coco, les commentaires sont biens!

J'y suis allée avec mes enfants il y a quelques années et une amie en reviens justement. C'est une très bonne idée pour un voyage avec des enfants. Le site n'est pas trop grand et cela facilite grandement les déplacements avec les enfants. (et oui, gardez en mémoire le Daiquiri, j'y retournerais aussi avec les enfants).

Pour l'an prochain, alors je vote également pour l'iberostar, pas beaucoup de march

parfait pour de jeunes enfant, la plage est commen une piscine

des marches pour les chambres car je n'est pas vu d'ascenseur et ce sont des blocs a 3 étages  ailleurs non je suis allé avec une personne en fauteuil roulant

aucun probleme pente douce pour la mer

Je suis allée au Sol Cayo Coco en mars 2009 et je l`ai bien aimé.Premièrement du site tu as accès à 2 plages,vraiement super.C`est un petit site convivial,les employés sont chaleureux,étant donné qu`il y a seulement 300 chambres environ,le buffet n`est pas énorme mais il y a plusieurs stations de cuisson et c`est bon.Belle ambiance dans le lobby le soir avec musiciens.

orchidée est presentement a cayo coco au iberostar daiquiri avec ses enfants elle fera surement un resumer a son retour !   retour dimanche :)

lolita

Merci pour vos commentaires!! J'ai déjà hâte! Je vais regarder ça attentivement pour trouver un bon deal! :)

Croyez-vous que varadero serait un meilleur choix que cayo coco avec les enfants???

Je ne suis jamais allée à Cayo Coco mais je suis que la mer est plus calme que Varadéro. Deux jours durant mon séjour il y avait un drapeau rouge on ne pouvait pas se baigner dans la mer

ibérostar  daquiri est a cayo guilermo

Magy82 j'irais à Varadero

Tu peux lire mon '' résumé '' en cliquant sur mon nom tu devrais le trouver dans mes anciens commentaires.

Merci Nat1969 et Orchidée! Je vais regarder ça! :)

Je ne trouve pas votre résumé Orchidée! Vous étiez à quel hôtel à Varadero?? Est-ce que ça fait longtemps que vous y êtes allés?? Merci!

Non j'étais au Daiquiri à Cayo Guillermo. Celui que certains vous ont recommandé au début du post. Je vais le remonter pour vous en espérant que vous reviendrez bientot ici...

J'ai dit que j'irais à Varadero dans le sens que je ne suis pas certaine que je recommande Cayo Guillermo dans votre cas.wink

Merci Orchidée pour le résumé du Iberostar Daiquiri! Je croyais que vous aviez également fait des voyages à varadero et que vous aviez peut-être des hôtels à me suggérer??! Sinon, peut-être que d'autres personnes en auront?!

Merci!!

Oui j'ai fait deux hotels à Varadero. Le Blau Varadero et Le melia Las antillas. Mon best, pour le personnel, l'entretient du site, la bouffe, l'ambiance etc: le Blau ! Anyway le Melia est adultes seulement. Je ne dis pas nécéssairement d'aller à l'un de ces 2 hôtels mais en tout cas, à moins de vouloir absolument voir ailleurs... je ne chercherais pas plus loin que là. ( Varadero )

Je pense que vos enfants sont en age de '' sortir '' un peu et ca peut etre plaisant d'aller se prommener en ville à Varadero avec eux. À cayo guillermo, rien à faire. Sinon tout est loin. Et le Daiquiri a vraiment une plage trop bébé lala pour l'age de vos enfants. On mange bien quand même à varadero et y'a moins de chance je pense d'avoir des problèmes et des manques de toutes sortes... même si ...

Regardez du coté du Melia Péninsula ( ancien tryp ) il avait l'air pas pire avec des kids et n'est pas trop cher.

Bonne chance.

Ça peut être venteux à Varadero et aussi dans les cayos.

Je crois que c'est plus venteux dans les cayos.

je seconde Orchidée, j'étais au Blau Varadero en septembre et j'ai vu plusieurs famille avec des enfants. Il y avait une remise de prix avant le souper pour les enfants avant le souper. je crois que le mini club est assez actif (j'étais seule donc trop vieille hihihi)

Sue

Merci SueT! J'apprécie tous les conseils!! Mais je crois que je deviendrai un peu mêlée pour faire le meilleur choix. On avait envie d'essayer Cuba, mais on s'est pas quel endroit est le meilleur avec les enfants...! On a fait quelque voyage déjà, mais ce sera le premier avec les enfants dans le sud en tout inclus, alors on aimerait faire le bon choix! Un bon rapport qualité-prix comme on dit!! :)

commenter