Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croatie ou portugal voyage été 2013?

Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont été en croatie et au portugal ce que vous me conseillé le plus entre les 2. Je souhaiterais y aller en juillet ou aout prochain. Je cherche un paysage et des plages super, mais aussi un bon endroit pour faire le party et rencontrer des gens! Merci :)

Drôle de question  ... aucun rapport entre les deux endroits , c'est comme si tu demandais des conseils pour choisir la Chine ou le Panama ...

J'ai voyage dans ces deux pays.

Les plus belles plages sont au Portugal en Algarve.  En Croatie, souvent les plages ne sont pas en sable, mais en petits galets.

Pour faire le party, aucune idée.

Très beaux paysages dans les 2 pays mais très très différents.

Lors de notre croisière en juillet dernier, on a passé une journée à Dubrovik en Croatie...on a adoré !!

Oups...Dubrovnik.

J'ai visité ces deux pays.  Deux pays intéressants à visiter.

Mais pour répondre à tes critères tu serais mieux d'aller dans les îles.

Comme les Iles Canaries par exemple ?

PierreArc, les 2 endroits mentionnés plus haut n'ont pas besoin d'avoir un rapport!! je ne comprends pas pourquoi tu trouve ça étonnant!

C'est un peu comme quand on se demande si on voyage sud cette année ou à Wildwood... aux Étas. On hésite entre France et Italie, ou une semaine en Gaspésie ou à Sandbank en Ontario,,bon enfin.

Je viens de passer (au mois d'avril) 3 semaines en Croatie, je ne rêve que d'y retourner. Et, j'ai l'intention d'y retourner une fois réalisés mes 2 prochains voyages (novembre et février) que je suis à planifier... Espérons que VAR nous offrira aussi bientôt des spéciaux de groupe "Long séjour" en Europe.

La plage est plus belle au Portugal. Le party est possible aux 2 endroits, tout dépend avec qui on voyage et les gens qu'on rencontre...

La barrière de la langue peut être un problème, en Croatie. Ils viennent de sortir de la guerre: on a trouvé qu'ils s'en sortaient rapidement et bien. Les paysages sont à couper le souffle (littéralement).

Bonne soirée,

louve1

commenter