Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

csm iberostar ensenachos

bonjour à tous je voudrais savoir si je peux aller en marchant par la plage me rendre du iberostar ensenachos au melia buenavista pour la barriere de corail merci

Non pas par la plage, ce sont 2 iles différentes. (cayo Ensenachos et cayo Santa Maria)  Tu peux y aller par la route en taxi. 

allo mimosa !!!! est-ce tu sais combien $$$ et en temps merci

Il y a des coraux aux 2 plages à l'Iberostar où c'est possible de faire de la plongée en apnée et devant le kiosque du centre nautique c'est encore mieux. 

Je n'en ai pas fait au Buenavista mais pour ce que j'ai vu à mon avis c'est encore mieux à l'Iberostar.   En tout cas mon mari a passé des heures devant le kiosque nautique et il dit que c'est incroyable la variété qu'il a vu.

c'est pas des coraux a Ensenachos c'est de la roche 

j'ai fait les 2 Ensenachos(6 fois)presque  rien a voir la bas devant le club nautique ou devant le resto fruits de mer a part  quelque poissons egaré il n'y a pas de récit ou sinon devant l'epave au bout de la plage Megano.

buenavista c'est un récif il y a  VRAIMENT du stock a voir même des pieuvres

allez voir mon diaporama du buenavista

http://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-buenavista-2012-04-30-2ot-entree-2012-04-30-76j-125034.html#p125034

Photo voyage à Cuba. Photo 'angel fish ma préférée' partagée par pelicano le le 23 mai 2011

Photo voyage à Cuba. Photo 'apnée directement a l'hotel' partagée par pelicano le le 23 mai 2011

Photo voyage à Cuba. Photo 'pieuvre qui me regarde' partagée par pelicano le le 23 mai 2011

Photo voyage à Cuba. Photo 'énormement de poissons' partagée par pelicano le le 23 mai 2011

Photo voyage à Cuba. Photo 'puffer fish' partagée par pelicano le le 23 mai 2011

Photo voyage à Cuba. Photo 'parrot fish' partagée par pelicano le le 24 mai 2011

C'est vraiment incroyable au Buenavista, j'y suis allé également surtout à cause des photos de pelicano.

pelicano

je viens de voir vos photos...ets ce possible d'aller sur ce site de ''plongé'' si ont est a n autres hotel ? Je sais qu,il y a ds gens qui vont pres du  ''sol'' en marchant sur la plage...mais le Buenavista cé plus loin...peut ont y avoir acces autrement ?

merci infiniment pour les réponses !!!! je crois que la barrière de corail au buenavista semble être ce que je recherche et preuve à appui par pélicano merci mais mon budget n`est pas dans les prix du buenavista , jìrai donc à l'hôtel le plus près de la barrière soit au sol ou au mélia si je me réfère à l'image satellite avez-vous des suggestions merci à l'avance xoxoxo

Je te conseille le Melia ,le Sol commence a être pas mal défraichit mais il semble quand même bien.

commenter