Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vacance

Bonjour, je cherche un endroit pour juillet, site pas trop grand (mobilité réduite) avec belle plage et reposante. J'ai fait cayo santa maria, varadere, holguin, cozumel et riviera maya. une idée??indecision

Grand Palladium Palace à Punta Cana,j`y étais du 21 au 28 mars.La section Palace est petite,site plutôt tranquille,bonne nourriture et lobby très agréable.

En juillet dernier j'étais dans le bloc 1 au DECAMERON COMPLEX a Riviera Nayarit près du village de Bucerias. De chaque coté du bloc 1 qui est front beach vous aez les deux buffets et des piscine . Super belle plage coté pacifique c'est vraiment différent, des chaises em masse et 2 bar pas loin. Un peu de marche pour aller au restos à la carte (a 7 min. du bloc 1 environ)

Site super propre et reposant. Bonne bouffe également.

marcelmayacool

Bien d'accord avec marcelmaya, j'avais bien aimé cet hôtel .

J'ai aussi beaucoup aimé le Caribe Club Princess à Punta Cana car les blocs des chambres sont à proximité de la mer et des restos à la carte et du buffet.

Seulement le lobby est éloigné mais il y a le petit train. Et juste à côté le Punta Cana Princess pour adultes très petit site et avez droit au Caribe Club Princess.

à éviter pour mobilité réduite  : Grand Palladium Vallarta à Riviera Nayarit. J'y étais en janvier et beaucoup de pentes prononcées et escaliers.  Site superbe quand la marche n'est pas une limitation.

Nannie

commenter