Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage photos = échec

Je suis en tabarouette... Je viens de passer une heure à faire mon montage photos avec commentaires et tout et Oups, message reçu quand j'ai pesé sur le piton créer l'album : le serveur ne répond pas, réessayer,échec de téléchargement.

Cibole que je trouve ça platte.  Pour ce soir, je vais passer mon tour et retenter ma chance un autre soir.

Dommage pour vous !

J'ai eu ma leçon il y a quelques années moi aussi.

Maudit que c'est plate.

Moi je vous suggèrerais de débuter votre montage avec seulement quelques photos soit 4-5 puis l'enregistrer. Par la suite vous pourrez aller en ajouter et ça devrait être plus facile.

Je ne suis pas une pro dans le domaine mais je crois savoir qu'il y a aussi le ''poids'' de la photo qui entre en ligne de compte et comme les caméras sont de plus en plus performantes avec plus de pixels ou autres, je pense que ça peut également avoir un rapport

Le mieux c`est de n`en mettre que 5 à la fois comme ça si ça ne fonctionne pas,on le sait tout de suite et c`est moins frustrant.

Merci de votre persévérence et bonne chance demain

c'est pas toujours évident , de un faut être connecté car moi même je me suis fait prendre et comme marief dit toujours dowloader que quelques photos à la fois , au moins s,il y a un problème tu le voies tout de suite , courage tu vas y arriver !!!

playacana :)

Je vais essayer vos trucs... Mon appareil date d'environ 5 ans donc ce n'est pas ça le problème...

montage photo =patience!

bonne chance

Allo. L'outil pour faire un montage photo est parfois instable. Le truc, c'est d'y aller par étapes.

No 1. Télécharger les photos seulement (ne pas ajouter de commentaires tout de suite). Si vous avez beaucoup de photos, genre 150, commencez par en télécharger 50 seulements. Ensuite, téléchargez les autres à coup de 50 là aussi.

No 2. Classez les photos dans l'ordre que vous désirez. 

No 3. Ajoutez les commentaires.

commenter