Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ca y est c'est BOUQUÉ ON CAPOTE

Général

Nous partons le 13mai pour le Royal Suites Turquesa(P.C)et oui ENCORE ce sera notre 3ièm fois consécutives et la premiers voyage a vie en 2006 c'était au Bavaro Grand Palladium  et je voudrais pouvoir planifier une sortie pour filston de 19ans dans un bar branché ou me suggérer vous?

Mangu a coté do occidental

J'y serai dans quelques jours !!!!!

FranceC

Chanceuce FranceC serait-ce la première fois pour toi.

Merci pelicano! est-ce loin du Royal en taxi ou a pied qui est le mieux et je crois que c'est LA PLACE je me  souviens maintenant de l'avoir déja suggérer a mon esthéticienne car j'en avait déja entendue parlé sans plus et sans y avoir été

http://puntacanatv.com/mangu-punta-cana-clubs.html

mangu-club2.jpgmangu-foamParty.jpg

mangu-girls.jpg

Ça va surement être a son goût !!!!

Tu peux y aller a pieds, c'est juste a la sortie du Grand Palladium, tu sort et tu es presque rendu, la disco le Mangu est située entre le Grand Palladium et l'hôtel Occidental allegro (flamenco) qui est encore écrit sur leur pancarte.  C'est la discothèque de Punta Cana la plus courue!

WOW!

Y va capoté une fois de plus!surprise

Peut-il y allé avec l'hôtel en payant un forfait de boisson et d'entrée si oui combien environ?

fait plaisir linn pour aider !

@ LINN.

C'est ma 2ième fois à Punta Cana mais la 1ière pour le Turquesa et je peux te dire que j'ai trèèèès hâte !!!!!!

Merci hemerocale je pensais y aller mais pas sur vraiment trop de monde!

@FranceC en espérant de lire vos commentaires a votre retour avant mon départ

Et est-ce pour une ou deux semaine votre départ?

@ LINN ,nous partons pour une semaine.

C'est certain que je vais faire un résumé à mon retour , c'est mon 6ième voyages et je suis encore bien énervée....toute une maladie !!!!!!

Nous fêtons nos 30 ans de mariage et aurons avec nous 2 couples d'amis.

Je vais devoir penser à monter ma valise !!!!!

FranceC

Ça s'en vient franceC!!!

Oui je sais ...c'est toujours comme ça.

J'ai eu des nouvelles ne ma soeur qui est à Puerto Plata et il fait beau et très chaud....j'ai encore plus hâte !!!!!

Bon voyage a toi FranceC, cette section au Grand Palladium est pleines de très bons commentaires, je te souhaite un voyage de rêve, chanceuse, dans 3 dodos, tu seras sur la magnifique plage de Punta Cana, tu verras, la plage est magnifique!

Bon voyage aussi a L'INN pour le 13 mai, il fera chaud en titi, en février, il a fait jusqu'à 38 a l'ombre, vraiment très chaud.

Merci hémérocale (juste entre nous ..... moi aussi j'aime les hémérocales puisque mon jardin en compte plus de 130 variétés ) et du soleil c'est ce que je demande le plus !!!!!!

Bonne journée à tous. FranceC

@FranceC Nous ce sera notre 25ièm en nous que nous fêteront a l'avance a cause du cégep de filston aller france moi ma valise AVANT ma réservation faite est tu ASSEZ  ÉNARVÉE la MME wink

@hemerocale pas de problème car nous avons l'habituellement nous voyageons en août mais une fois en avril 2011 et j'ai trouvé la mer trop fraiche et trop trop de monde et une fois croisière en janvier 2010 sinon toujours en août moins de monde et il y a toujours une brise agréable a la magnifique plage TRÈS PARADISIAQUE!cool

Bon, à ce que je vois plusieurs ont des papillons... pour le Royal Suites Turquesa.

Encore 2 dodos. Je termine mes valises. Travail ce soir et vacances.

Avez-vous vu la météo ? Environ 20cm de neige pour vendredi. Moi qui part samedi à 6:55 am. J'espère que ça va pas être retardé.

En tout cas sur la webcam du RST, il fait beau et les gens sont déjà étendus sur la plage. AHHHHHHHHHHHHHHHHH.

En passant, FranceC, toujours pas de réponse du RST

Merci dan donc je verrai en arrivant si il en reste des swim-up car nous sommes 3 couples.

Je travaille demain , samedi valise , un ti dodo lever `minuit 1/2 et départ dimanche matin de l'aéroport de Québec à 6hres 15min.

YES, Yes, Yes FranceC

France j'aimerais que tu me tienne au courant s'il y a un BEACH PARTY ,qu'elle journée et si comment était-ce si jamais tu y avs et surtout BON VOYAGE!Profitez en au Max et gardé moi du SOLEIL!cool

Oups!vas

@Linn 

il y a un beach party qui commence aux alentours de 20:30 les jeudis soirs ,dans la section Punta Cana derrière les restos à la carte  Italien et Steak House.

McMcMontréal 

WOW Beach Party.....je vais y aller si possible.

Je prend un ''coba libre ''car ma semaine est terminée et je suis en vacances......pas fâchée grosse journée.

Ici il neige beaucoup.... bon ...demain matin on va faire les valises.

Bonne fin de semaine à tous wink

@McMcMontreal......

pour la langouste où  peut 'on  en manger et c'est situé où.

Merci. FranceC

@FranceC , 

vous pourrez manger de la langouste au resto du côté du Royal Suites Turquesa ou dans certains restos  à la carte du côté Palladium ( indiqué sur le menu)  . 

Bon appétit :-)

McMcMontréal 

Où est situé le resto Brésilien ???

Encore merci.

FranceC

Merci McMcMontreal pour le beach party comment est-ce?ya tu déja assisté?

@FranceC 

le resto brésilien est situé en face du lobby du Palladium Palace tout juste à côté du japonais . Si vous aimez les bons cafés , entre le resto japonais et brésilien dans l'entrée , il y a un bar qui prépare d'excellents cafés brésiliens :-))) Miam Miam  à ne pas manquer !!

@linn non je n'ai pas assité mais beaucoup de gens y ont assisté et bien aimer :-)

Merci McMcMontréal  pour l'info du resto et les bons cafés.

FranceC

commenter