Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C,est fait nous partons le 19 avril

Voila enfin décidé nous allons pour une autre fois a Punta Cana ,au Grand Baya Principé Ambar,avec air-Transat avec de belle hrs de jour le 19 avril de Montréal.

Nous  espèrons  qu'il soit aisso beau et bon que la dernière fois.

Nous vous reviendrond avec nos commentaires et photos en mai.

De gros bisous et tout plein de gros calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

wow gae félicitation , quel bel endroit le ambar :) vous faites bien d'en profiter et bon voyage , plus que 9 dodos !!!

playacana :)

Bonjour Gae!

JE vous souhaite à tous les deux un très beau voyage!

Profitez bien de ces beaux moments!

C'est tellement le fun lorsque l'on vient de peser sur le bouton.  Yes

Super choix....bon voyage et reviens nous avec un beau résumé....On va se croiser car je reviens le 19 hahaha

BenvieBoo

cheekySuper!

bravo gaetane

voici mon diaporama du Ambar

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153

Tu es repeat dans un Bahia demande le bracelet premium noir tu pourras aller au Esmeralda aussi.

Leonardo Astacio

gerenterrppbpamb@bahia-principe.com

Contente pour vous deux que votre choix soit fait.
tu devrais apprécier plus le Ambar que lors de ta première visite en 2009 car je me souviens que le buffet de plage était fermé ainsi que ceux des sections Bavaro et punta Cana à ce moment là.

Profitez en bien

Excellent choix!!!! FÉliciattion!

J'ai adoré cet endroit : )

Bon voyage  à vous deux et profitez de vos vacances . J'ai bien hâte de lire  ton résumé à ton retour  car nous prévoyons y aller en décembre prochain.

commenter