Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Walt Disney - Adultes seulement

Général

Bonjour,

Une amie et moi avons eu l'idée folle d'aller courir le demi marathon à Walt Disney en février 2014 (Princess RunDisney). La course est le dimanche matin très très tôt (5h30). Nous arriverons surement le vendredi. Nous devrons nous présenter, le samedi, au courant de la journée, à un endroit donné pour récupérer notre trousse de coureur. Le samedi nous ne pourrons pas faire beaucoup de "marchage"...faudra se ménager pour le lendemain! Une fois la course passée, combien de jours devrions-nous prévoir pour visiter? Nous sommes 2 adultes, pas d'enfant qui colleront aux baskets. Nous sommes dans la jeune quarantaine et n'avons jamais mis les pieds au royaume de Mickey. Nous resterons sur le site (hotel à déterminer). Sans enfant, est-ce que la passe "repas" est aussi une bonne chose?

Merci à l'avance.

Une semaine est parfait pour tout voir surtout en adulte.

La formule repas est un must , vous ne le regretter pas .

Petite suggestion pour l'hotel le coronado spring ,un resort moderate, vraiment super!!! sur le thème du mexique , on se croit vraiment dans  le sud, les chambres sont tous rénovés et elles ont des lits queen size, la plupart des complexes ont des lits doubles.

Merci beaucoup. Vous parlez d'unse semaine, mais nous prévoyons arriver le vendredi et repartir le vendredi. De ces 7 jours, il nous en reste 4 complets pour visiter (arrivée vendredi / départ vendredi, samedi tranquille, dimanche de course, il reste lundi à jeudi) c'est suffisant?

Est-ce qu'il est possible de sortir d'un parc, retourner à la chambre, pour ensuite retourner au même parc (ou un autre).

Est-ce que l'endroit de l'hôtel a une importance (à part pour le prix)?

Qu'est-ce que le Downtown Disney?

Y a t'il des choses à éviter?

La formule repas permet-elle de manger à n'importe quel restaurant? N'importe quoi? Combien coûte la formule repas?

Merci à tous, c'est gentil de prendre le temps de répondre. 

Bonjour Jellybean noire,

C'est sur que 4 jours , vous devrez faire vite, mais comme vous n'êtes que 2 adultes vous aurez le temps quand même d'en voir beaucoup.

Vous pouvez avec l'option park hopper sortir d'un parc aller a l'hotel pour ensuite retourné au même parc ou au parc de votre choix , avec la formule repas je trouve très important d'avoir cette option.

Le choix de l'hotel et sa situation est plus ou moins importante si vous le désirez nous sommes déjà allé a toute les hotel value, soit le music , le sport et le movie et ils sont moins chers et très bien.

Oui la formule repas régulière permet de manger à tout les restos autant dans les parcs que dans les hotels, mais ne pas oublier qu'il faut faire les réservations à l'avance pour tout les restos avec service si vous désirez avec vos choix et vos heures,

 

 

Pour des informations générales sur Disney : http://voyagemagique.com/

Pour une cotation, choisissez l'onglet Disney à la page de recherche d'accueil sur notre site internet.

Annie-Rabais

commenter