Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

5 étoiles à Cuba vs 4 * au Mexique?

Général

Bonjour,

Faut-il mieux, pour le meme prix, aller dans un 5 étoiles à Cuba ou dans un 4 étoiles au Mexique?

je préfère de loin le mexique, pour tous les aspects, sauf la plage qui est plus belle à Cuba

Ce sont quant à moi des expériences différentes.  Quand on veut comparer, on est déçu.  Mais quand on les prend indépendamment, c'est autre chose.  Pour ma part, je préfère de loin le Mexique. Je suis allée 2 fois à Cuba et je vais sûrement y retourner car j'ai quand même apprécié, mais le Mexique, WOW!

pour moi ce n est pas comparable,le Mexique est mieux.mais c est une question de gout.

Moi je préfère de loin la RD ! et oui, je suis une adepte de la République Dominicaine et la piqure a commencé en 1995 !!!! Mais je suis aussi allé au Mexique et Cuba a plusieurs reprises !!! aussi ailleurs, mais la je compare juste ces 3 pays.  Il ne manque jamais rien en RD, ni au Mexique.  Surtout pas l'eau et le papier de toilette.

jomomabou,tu as raison,il ne faut pas comparer et j ai cette mauvaise habitude,ca sert a rien Cuba j ai de la misere et pourtant tellement de gens adorent.le peuple Cubain ne m attire pas.les plages sont superbes mais la couleur des plages au Mexique WOW

4 etoile au mexique les yeux fermé

Il ne faut pas oublié l'embargo à cuba, dure de comparer...

les pommes avec les pommes

Justement, l'embargo prive les touristes du minimum ; soit le papier de toilette et l'eau.  A oui, c'est vrai, c'est pas important! Parce que la plage est belle !!! Désole mais allez ailleurs et la plage est aussi belle et le,papier est inclus et l'eau itou.

Clementine, la plage n'est pas plus belle a Cuba qu'ailleurs, mais il fait justement avoir vécu et vu L'AILLEURS.

Cuba un pays qui s'est arrêté  depuis 50 ans !!! Même pas comparable !!!

Mexique beaucoup mieux :-) 

McMcMontréal 

Cuba a beaucop de +  le mexique aussi  la république aussi

Cuba a beaucoup de -  le mexique aussi     la république aussi

C'est vraiment une question de goût personnel à chacun

commenter