Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ensenachos csm

Je m'en vais au Ensenachos. Est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir?

Merci

Jody

Le email:

Iberostar Ensenachos

director.general@ensenachos.co.cu

jventas@ensenachos.co.cu

eventas@ensenachos.co.cu

animal0003.gif

Il serait préférable de changer votre argent à l'aéroport pendant que vous attendez pour que l'autobus parte car à l'hôtel il faut souvent attendre longtemps (à moins d'y aller en fin d'après-midi) mais surtout ils manquent souvent d'argent papier et on se retrouve avec une tonne de pesos.

Si vous décidez d'aller à la plage Ensenachos et que vous ne voulez pas marcher, vous n'avez qu'à vous présenter à l'entrée, on vous y amène en mini-bus. 

A part cela c'est pas mal du régulier.

Je vous souhaite un excellent voyage.

Je pensait allez la en aout prochain pour deux semaines mais je ne sait pas si je vais avoir assez le choix de resto et est ce qu'il y a bcp de choix au buffet ?? comment est la bouffe ?

resto Italien avec senteur de moisi pas accueillant

Asiatique fermé depuis un eternité

fruit de mer a la carte mini buffet pour les entrées

un autre choix de plus ,dehors avec plein de mouches 

buffet tres restreint pour un 5 étoiles,buffet plus élaboré au Las Dunas  et plus de choix a la carte au Las Dunas 

mer incomparable a Ensenachos le personnel est tres gentil aux 2 hotels

Le résumé de SoleiLune est plus encourageant.  Bonnes vacances

animal0003.gif

yes j'approuve Dakota

Jody, ne t'en fais pas trop si tu vois des commentaires négatifs surtout que tu as déjà réservé, je ne crois pas que ce soit nécessaire........

Ce resort est côté 4 étoiles par les voyageurs 3700 voyageurs (un site que je ne nommerais pas),,, celà veut sûrement  dire quelque chose...

Bon voyage et soyez prudents

lili

Il faut allez réserver le + tôt possible les restaurants à la carte

Il n'y a pas beaucoup de palapas. Mon chum devait se rendre vers 6hre am pour être certain d'avoir des chaises sous un palapas

Il y a eu 2 beach party pendant notre séjour.

Le rhum Santiago était moins cher à l'aéroport de cuba (au retour) qu'à l'hotel.

les drinks n'ont pas beaucoup d'alcool...demander mucho alcool !;)

À la marée basse on peut se rendre à l'épave de bâteau avec de l'eau à la taille...et même qu'un peu plus loin dans la mer, j'avais de l'eau aux chevilles... la vue est vraiment super. Au beau milieu de la mer avec de l'eau très claire et limpide...tout autour...wow et re-wow!

Je voulais dire nécessaire de décourager les gens qui ont déjà réservé...mais bon..

Le site et les chambres sont impeccables 

j'ai très bien mangé - une belle qualité 

plus d'odeur de moisi au resto italien mais le resto asiatique n'est pas ouvert 

pas de problème de mouche ou de quoi que ce soit de la même catégorie 

J'ai adoré mes vacances et j'y retournerai l'an prochain c'est sûr 

partez sans inquiétude vous allez faire un excellent voyage

yesÉcrire une réponse...

vous avez le droit d'avoir aimé ,j'ai aussi le droit de ne pas avoir aimé certain points a cet  hotel ,je répondais a beach bum qui se questionne sur 2 semaines au niveau des resto a la carte,c'est toujours les même qui réponde qui ont aimé  tout comme les même qui aime pas c'est ça un forum et pas besoin de pouce en l'air pour montrer de quel côté on est yesno je décourage pas personne si quelqu'un est habitué a des vrais 5 étoiles et qu'il arrive la bas ok la mer est incomparable pour le reste c'est bien discutable et une question de goût c'est tout!

Pelicano tes commentaires sont judicieux sauf que je dois dire que j'ai constaté une hausse indéniable à tous les égards cette année probablement due à la nouvelle direction

Aussi pour ma part un tout inclus même un 5* a ses limites.  Je trouve que ça revient plus ou moins à la même chose.  Tout comme pour moi un buffet est un buffet - je suis allée dans des buffets gastronomiques et ça ne m'a pas plus impressionné pour moi c'est un buffet. 

je vise cet endroit pour le mois de mai et j'ai été voir les commentaires sur trip advisor..ca m'a beaucoup encouragé a ne pas changer d'hotel...meme l'agent de voyage a rabais m'a dit que le Ibérostar ensenachos était dans les tops...alors je ne veux plus me fier au commentaire négatif je vais aller tater le terrain par moi meme....je ne crois pas etre décu...du moins je l'espere...je sais que la mer est plus belle a cet endroit et que l'on peut y faire de l'apnée alors déja la...c'est super...Alors Jody je te souhaites de tres belle vacance, quelle date parts tu ?...si tu parts bientot j'aimerais bien lire tes commentaires au retour car moi c'est a mi-mai que je veux bouker....tu vas surement beaucoup aimer...

commenter