Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Soins de santé à Varadero

Y a-t-il une clinique ou un hôpital à Varadero ????  qui traite des problèmes de santé  genre prélèvements sanguins et RX dans un délai assez vite afin d'y être soignée en cas d'urgence ???      Merci.

UP!!!!

a varadero pas d'hôpital une clinique seulement mais il y a hôpital tressss bien a matanza et une hopital a cardenas mais des soin rapides urgences a matanza

Oui Gros hopital a Matanzas on la voit en passant pour aller a la Havane ,c,est pas tres loin de Varadero.

tu veut aller a Varadero ou a nsenachos?

Tout dépendra de mon état de santé.  Je suis revenue de CSM avec pneumonie en mars dernier  et j'ai été hospitalisée en arrivant chez nous.  Donc je crains une récidive et je désire être le plus près possible de soins médicaux.... il semble que j'ai un faible pour des troubles pulmonaires.

Les assurances ne couvrent pas pour une condition maladie pré existante. 

effectivement, il ne vont pas couvrir pour quelques chose déja a votre dossiers médical d'ici...a moins d'un certain délai. Parfois il demande que votre probleme soit ''isolé'' et sans récidive depuis un certain nombre de temps...sous avis et recommendation médical.

commenter